En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michel Sapin, ministre du Travail
 

Ce jeudi, Michel Sapin, le ministre du Travail était invité sur RMC et BFMTV. Il a commenté les chiffres du chômage, après la débâcle du PS aux municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • fuentes  jose
    fuentes jose     

    Sapin le negacionisme n'est plus de rigueur !!!! Sa mise a la porte du gouvernement serait imminente. tiens tiens!!!!

  • CAPAVENIR
    CAPAVENIR     

    Les choses sont simples, mais un ministre "socialiste" par ailleurs, ne parviens pas à le comprendre. Le coût du travail est trop élevé. La "compétitivité " ne se décrète pas, comme l'emploi. sauf lorsque l'on distribue du travail avec l'argent des autres. Le socialisme.

  • marjolaineOpela
    marjolaineOpela     

    Mélénchon attend que vous votiez pour lui aux Européennes le reste il s'en fout...filez lui 6000 euros par mois PLUS le défraiement de 6000 euros il viendra faire un peu de bruit après..

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Tant que la croissance de 1.5% mini ne sera pas là, vous pourrez dire tous ce que vous voulez, rien ne changera. Bien au contraire, celà va de mal en pire.

  • Serafin1
    Serafin1     

    JJ Bourdin n'a pas été trop "méchant" avec ce technocrate incompétent qui ne connaît rien aux entreprises privées,ni aux stress des(petits) "patrons" qui doivent payer leurs salariés, ou tomber en faillite s'ils ne vendent pas leurs produits , ni au stress des salariés (du privé),non protégés à vie par 1 statut de fonctionnaire, qui ont la hantise du licenciement; ce "ministre" arrogant,méprisant,hypocrite,qui a l'indécence de déclarer que les Français ne sont pas en colère contre le gvnt,mais contre le chômage!quel cynisme,lui qui s'était fait fort d'en "inverser la courbe",et a essayé de nous le faire croire!!et maintenant, il OSE dire :"yacca,faucon....alors que cela fait 2 ans qu'il aurait dû "faire ce qu'il dit"!!JJ Bourdin aurait pu lui demander : POURQUOI ne l'a-t-il pas fait AVANT , ce M sait tout qui (comme tous ses amis socialo) prétend donner des leçons à tt le monde,lui qui a tout raté : dans le "privé",quand on n'atteint pas ses objectifs, on se fait VIRER illico!Alors, Français, dimanche ,terminez le grand nettoyage des incompétents,puisqu'ils n'ont pas compris le message !au fait , saviez-vous que notre 3Président FH nous a fait dépenser 15 000 euros rien que pour aller voter en Corrèze: prix d'1 aller-retour en Falcon,aux frais du contribuable !!et ça veut donner des leçons de "bonne gestion", nous obliger à nous "serrer la ceinture", et vilipender la gestion des communes FN d'il y a 20ans !!pas pire que la sienne!!!

  • visiocode
    visiocode     

    MATTEO il nous faut un VRAI MATTEO

  • marjolaineOpela
    marjolaineOpela     

    LE CHOMAGE SAPIN S'EN FOUT IL est habitué à FAIRE TRAVAILLER L'ETRANGER... il crée le chômage en FRANCE mais la chine il connait BIEN avec son copain aussi ..Pavés chinois à Tours : les « regrets » de Frédéric Lefebvre
    9 décembre 2011
    La polémique née de l’achat par le syndicat des transports en commun de l’agglomération tourangelle de granit chinois destiné au chantier du tramway de Tours — la facture est supérieure à six millions d’euros — fait écho dans la presse bretonne. A commencer par le Mensuel de Rennes, qui a interrogé sur le sujet le cabinet de Frédéric Lefebvre, le secrétaire d’Etat au commerce et à l’artisanat. Un secrétariat d’Etat qui « regrette » cette situation, tout en avouant qu’il « ne peut pas y faire grand-chose », rapportent nos confrères bretons.
    Les services du ministre affirment
    cependant : » On sait que le granit breton possède des propriétés de qualité bien supérieure au granit chinois. Cependant, c’est aux décideurs concernés de faire leur choix. » Un choix qui, dans le cas du Sitcat, s’est effectué à l’unanimité. Autour de Jean Germain, les élus de tout bord font d’ailleurs bloc, à commencer par Jean-Gérard Paumier, maire UMP de Saint-Avertin et vice-président du syndicat des transports tourangeaux, à l’initiative voici quelques jours d’un communiqué qui précise leur position.
    Reste que ce cas de figure n’est pas nouveau car l’utilisation de granit chinois est très répandue en France, y compris en Bretagne ! Les producteurs bretons devaient même, initialement, être exclus du chantier de construction du tramway de Brest, avant que la polémique n’incite les décideurs à leur attribuer une part du marché, comme le rappellent nos confrères du Télégramme.fr, qui évoquent également l’épisode tourangeau.

  • PAT1951
    PAT1951     

    Comme on disait avant, LA CULTURE c'est comme la peinture, MOINS ON EN A PLUS ON L ETALE

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    c'est byzard , quelque soit les sujets, nos GGG(grande gueules de gauche) sont d'un mutisme rare aujourd'hui!! peut'etre n'ont ils pas eu le temps de collecter leurs arguments aupres du grand nabab de desir!! on aimerait les voir ici pour dfendre les ouvriers au lieu comme ces derniers jours de militer contre le fn, qui j'usqu"a preuve du contraire n'est pas encore responsable de la montee du chomage

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    c'est byzare , quelque soit les sujets, nos GGG(grande gueules de gauche) sont d'un mutisme rare aujourd'hui!! peut'etre n'ont ils pas eu le temps de collecter leurs arguments aupres du grand nabab de desir!! on aimerait les voir ici pour dfendre les ouvriers au lieu comme ces derniers jours de militer contre le fn, qui j'usqu"a preuve du contraire n'est pas encore responsable de la montee du chomage

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire