En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin était l'invité de Jean-Jacques Bourdin jeudi matin sur BFMTV et sur RMC.
 

Après la débâcle du PS aux municipales, et au lendemain de la publication des chiffres du chômage, le ministre du Travail Michel Sapin était l'invité de BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • look165
    look165     

    ..à l'attention de la rédaction : merci de la rectification. Ne pas publier.

  • look165
    look165     

    Effectivement, la censure règne !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pour quelqu'un qui porte un nom d'un Conifère rien d'étonnant qu'il veuille que les écolos restent....

  • Lysa
    Lysa     

    Mme Hidalgo se présente à Paris avec l'alliance des verts au gouvernement et elle a dit Mr Sapin lisez bien ceci Mr Sapin : "Putain ! quelqu'un peut-il dire merci à ce gouvernement de branquignols qu'on devrait tous mettre à la porte ?"...'Transmis aux "branquignols' en sursis" (dimanche soir, suite à l'annonce des résultats la plaçant en deuxième position à Paris) !!....Et bien les prochains mois vont être excellent avec tous ces branquignols de gauche, roses, verts, rouges :))))

  • IHF62
    IHF62     

    Il faut rendre à César ce qui est à César il n'a pas dit " je veux" mais "je souhaiterais" même si je voudrais son départ du gvt on ne peut pas lui administrer des propos qu'il n'a pas tenus.
    Voir les vidéos de cet article.

  • jojo bo
    jojo bo     

    il est intéressant de reecouter le discours de Sarkozy a Toulon lors de la campagne , il décrit exactement ce que s'est passé depuis avec les socialistes !Quand a Hollande comme les mauvais toreadors il envoient d'abord les picadors ! et lui s'il descend dans l'arène, c'est pour la. mise a mort de la France qu'il a entamée depuis bientôt 2 ans ! mais c'est aussi parfois le torro qui se rebiffe ! et les Français comme un seul torro vont lui faire mordre la poussière!!!!!

  • astrance150
    astrance150     

    En règle générale, je crois qu'ils sont tous contre le travail dimanche ou pas....

  • danytou
    danytou     

    +++++++

  • Dumo
    Dumo     

    Le mot responsabilité n' est qu' un mot qui n' aura aucune conséquences pour vous Mr Sapin ! un tel mot de votre vocabulaire est insupportable a entendre ou a lire pour les Français .

  • Talger
    Talger     

    C'est une erreur, les socialistes n'en veulent plus.
    Vous ne les gardez avec vous que seulement pour qu'ils ne soient pas contre vous.
    Un écologiste de droite ou de gauche ça n'existe pas on est ou en n'est pas écologiste.
    Ils participent à votre déroute pour l'impression qu'ils donnent aux Français de n'être là que pour assurer leur quotidien alimentaire.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire