En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Sapin ! le pôv nunul il va inverser la courbe du déficit !

  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Pour M. Sapin le retour au 3% est identique à la baisse du chômage pour la fin de l'année 2013. Comment peut-on croire cette équipe de menteurs et de bras cassés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Zut j'ai oublié de parler du terroriste d'extrême droite qui se promenait dans Paris, avant qu'il ne devienne un fou d'extrême gauche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah non pardon, j'oublie les mérites de Valls : il a fait gazer et enfermer des manifestants pacifiques (et même les juges de gauche l'ont désavoué sur ce coup). Il a fait interdire des groupements au motif qu'ils étaient la victime d'un guet appens d'autres groupements qui n'ont pas été interdits (de gauche, comme par hasard). Il n'a pas arrêter d'invoquer une menace d'extrême droite alors que les pilleurs qui sillonnaient les rues de la capitale, agressaient les policiers et saccageaient les commerces étaient des chances pour la France venues tout droit des banlieues. Il a même fait preuve d'un laxisme hors norme face aux dégradations commises à Nantes alors que la responsabilité de groupuscules d'extrême gauche ne fait aucun doute. Il a fait interdire un spectacle, ce qui n'était plus arrivé depuis la reconnaissance d'une véritable liberté d'expression en France, après avoir manigancé un coup médiatique en instrumentalisant un déplacement dans une région chaude du moment et en s'affichant à côté de gens excités faisant le geste de la quenelle. Il n'a aucun résultat et alors que ses propres logiciels montrent des chiffres préoccupants, tout ce qu'il sait dire c'est "c'est pas ma faute, c'est la faute à ceux qui étaient là avant moi". Et c'est censé gouverner la France ? On est censé s'en réjouir ? Vous n'avez rien trouvé de mieux ? A quoi sert cette propagande médiatique, à lui assurer la candidature de 2017 pour que les journalistes conservent leurs niches fiscales et que les 74% à gauche aient la satisfaction qu'ils ont eu l'occasion de peser de tous leurs moyens sur les résultats des élections ? Sans déc*nner ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a 3% de glands qui croient qu'un remaniement c'est un point positif en soit, pour arriver à 26% d'avis positif dans une France à 50% à gauche (donc même pendant l'état de grâce Hollande est désavoué par 24% de gens de gauche), je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Idem pour Valls. Ca fait deux ans que les journalistes lui lèchent les bottes sans qu'il ait accompli quoi que ce soit de particulier pour mériter tant son traitement de faveur que sa côte de popularité. Là encore je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Les politiques et les médias nous vendent de la poudre aux yeux politicienne, voila tout.

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    SUPER MENTEUR COMME LE CHOMAGE.

  • nad 33
    nad 33     

    mettre un incompétent pareil aux finances?? c'est de la folie! vu son "prestigieux bilan" de ministre du travail,c'est une blague que pourrais trouver drôle si elle coûtait pas aussi cher au peuple français!

  • jackary
    jackary     

    Sapin c'est pas le mec qui disait que la baisse de la hausse du chômage était en bonne voie

  • Celimene
    Celimene     

    toujours contents d'eux-mêmes ! l'autosatisfaction à de beaux jours au PS il est vrai que ce serrer la ceinture n'est pas dans leur programme ! Sapin une nullité. En fait Valls a pris les mêmes pratiquement et aimerait nous faire croire qu'il va changer la face du monde ! Au Ministère de l'Intérieur il n'a rien fait, l'insécurité est galopante dans les grandes villes ... alors pourquoi serait-il meilleur en 1er Ministre ??? puisque c'est FH qui dicte ce qui doit être fait .... c'est à dire rien et surtout continuer à racketter les Français de la classe moyenne ... et continuer à distribuer les aides sans aucun contrôle. Quant à dire que la droite apprécie Valls c'est un peu aller vite en commentaire ..... pour l'instant il parle .... s'il faut encore 2 ans pour avoir des actes nous ne sommes pas sortis du marasme. De plus la gauche demande encore des délais à l'Europe et pendant ce temps la dette galopent .... les syndicats une véritable plaie pour la France et tout ce petit monde s'agite bien entendu pour conserver leurs acquis ; ils ne se battent pas pour la France mais pour EUX ! c'est pitoyable.

  • stopctrop
    stopctrop     

    Le chomage a explosé, les chiffres de la délinquance ont augmenté, les entreprises n'ont plus de commandes, comme les ouvriers et les retraités, elles sont littéralement asphyxiées par les impôts et taxes en tous genre, l'Europe nous met en garde, et vous trouvez que le pays se redresse ???? Le peuple a parlé aux dernières élections et personne ne l'écoute, encore une fois... Le coup de l'héritage, ça va bien maintenant !!! Ca fait au moins 30 ans que la France va mal et les différents gouvernements n'ont jamais pris les mesures nécessaires alors aujourd'hui, elle est à bout de souffle !!! Mais c'est avoir des œillères lorsqu'on ne veut pas voir qu'en deux ans, la situation est devenue plus catastrophique que jamais. De plus, je suis d'accord avec Maxoue, quand le PS était dans l'opposition, ils s'opposait systématiquement à toutes les propositions et en faisant beaucoup plus de bruit ! Mémoire sélective...Je ne suis pas pro-sarko, mais là, quand même !!! un peu moins d'endoctrinement pro-gauche et pro-droite permettrait surement de prendre de meilleures décisions et de mettre en place une meilleure politique. L'histoire nous montre pourtant qu'il faut se méfier des personnes qui ont toujours raison et qui imposent leur volonté trop longtemps au peuple !!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire