En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Santé Marisol Touraine
 

"C'est un effort sans précédent", souligne la ministre dans un entretien aux "Echos", ajoutant que son plan d'économies de 10 milliards pour la seule Assurance maladie "se déclinera en quatre grands axes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • louna61
    louna61     

    elle ferais mieux de donner les moyens à la sécurité sociale de faire plus de contrôle médical, car les fraudes deviennent de plus en plus importante dans la seine saint denis

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @deuxc : Non pour elle c'est pas clinique privée, c'est clinique publique. Ces politiques se font soigner au Val de Grace, une médecine de top niveau au frais du contribuable et dire qu'on avait fait 1789 pour abolir les privilèges !!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Cette incompétente de Touraine est juste bonne a taxer les frontaliers et faire des cadeaux aux fonctionnaires. Aux urgences, il n'y a pratiquement que des étrangers plus ou moins de passage qui profitent de la CMU et de la générosité de nos impôts en lieu et place d'aller chez un médecin libéral et une pharmacie, là ou il faut payer. La grande économie commencerait par la virer... et le PS avec. Aux européenne, REGIONS FRONTALIERES CONTRE LA TAXE CMU FRONTALIERES, virer le PS.

  • Meloco
    Meloco     

    A souhaiter qu'elle ne nous met pas au régime d’après guerre , avec comme chambre , une énorme salle ou nous étions à une soixantaine de lits cote à cote , séparé par un drap .

  • deuxc
    deuxc     

    C'est sûr que le manque de moyens dans les hôpitaux, elle s'en moque. Elle, c'est clinique privée. Donc facile de faire des économies sur le bon peuple! Je ne lui souhaite qu'une chose: avoir besoin de soins pointus et longs! Très longs.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Rien ! Absolument rien sur l' AME et la CMU qui coûte une fortune aux contribuables Français....Apparemment la raclée des municipales n'a pas servi de leçons !

  • assier
    assier     

    faut aller voir ce qui se passe ds les hopitaux, tous ces fraudeurs et resquilleurs, mais ça vous le savez déjà depuis longtemps et ne faites rien

  • IHF62
    IHF62     

    surt: Dette de l'Algérie à la sécurité sociale française 19 millions d'euro, personne n'en parle et vu l'état de leur président qui vient se faire soigner au Val-de-Grâce cette dette va s'accroître.

  • surt
    surt     

    Et toujours pas d'économies concernant l'Aide Médicale de l'Etat (AME) qui nous coute aujourd'hui 1 milliard d'euros. Aide qui bénéficie aux seuls étrangers en situation irrégulière. Et vous vous demandez pourquoi des gens en ont assez et se tournent vers le FN.

  • jacou974
    jacou974     

    Quand un gouvernement se décidera t'il à imposer la délivrance des médicaments à l'unité comme cela se fait dans de nombreux pays Mais avec des ministres acoquinés aux laboratoires pharmaceutiques !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire