En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au fil des mandats, les présidents de la 5e République ont tissé une tradition d'opacité sur leur état de santé.
 

L'Elysée a confirmé mercredi que François Hollande a bien subi en 2011 une opération de la prostate. Bien qu'à l'époque, il n'était pas même candidat à la candidature, cette révélation replace au premier plan le débat sur le secret qui entoure la santé des présidents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Heureusement que ce n'était pas dsk, dites donc ! il y aurait eu risque pour l'outil de travail !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Pour ce qu'ils font, vu leur emprise sur les affaires et les événements, leur bulletins de santé, ils peuvent se les tailler en pointe et se les carrer... Comme disait... D'ailleurs nos amis Belges n'ont-ils pas montré au monde entier qu'il est possible de se passer d'un gouvernement pendant près de 2 ans, sans que le pays s'écroule...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce n'était pas une lobotomie, plutôt ? :))

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    qu'il mente ou pas, son état de santé ne m'intéresse pas. Il n'est pas pour moi un bon président, il ruine mon pays, et bafoue la République. Alors qu'il ait eu une maladie grave ou pas en 2011, franchement je m'en cogne !
    Quand j'entends elkrieff qui parle au médecin ayant opéré en lui disant : "les français voudrait garder confiance" ça me fait sourire. Les gens atteints de maladies graves sont légions en France, ils paient de plus en plus, sans remboursement de la sécu pour cause de crise et de "partage". Je n'ai pas confiance au PS pas confiance à Mr Hollande. je ne suis sans doute pas la seule.
    BFM merci de diffuser, je n'ai insulté personne. je donne mon avis point barre.

  • gugus67
    gugus67     

    Tous les jours les journalistes trouvent quelque chose qui n'intéressent qu'eux mêmes.
    On s'en fout de sa prostate on s'occupe de la notre . Pendant ce temps on ne compte pas les chômeurs. et les impôts supplémentaires qui vont sortir du chapeau ?

  • concombre masque
    concombre masque     

    crises évidemment je suis enrhuber

  • marion28
    marion28     

    On peut constater que ce soit sur ses promesses électorales ou ce soucis de santé en 2011, on a un Président qui ment tout le temps.

  • marion28
    marion28     

    Ce qui m'intéresse comme des millions de Français, quand F.Hollande va enfin faire réellement inverser la courbe du chômage et créer de la croissance ?...Un peu de courage avec toutes ses promesses non tenues pendant la campane électorale.

  • concombre masque
    concombre masque     

    pour Sarko c'était ses grises d'hystérie !!!

  • Eirell
    Eirell     

    C'est une opération sans intérêt... Mais ce qui m'intéresserait c'est de connaître l'identité de celui (celle) qui a révélé cette information au mépris du secret médical que seul l'intéressé peut rompre. Un peu de courage...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire