En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, en mai 2012.
 

Le ministre de l'Intérieur a présenté vendredi en conseil des ministres le dispositif qui remplace la garde à vue pour les sans-papiers, illégale depuis juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    http://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    Mr VALLS revendique ses origines catalanes nous sommes en région catralogne ce sont les premiers a critiquer l'immigration meme ceux de l'hexagone alors pas de lecon de morale Mr le Ministre c'est aussi cette région coté espagnole qui demande l'indépendance quelle solidarité avec le coté catalan francais alors !!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    et nous les francais pas le droit au aide dégueulasse !!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il faut viré tout cela !!!! il ya trop d aide il vienne pour cela et nous les francais on à le droit de payer et la fermer merde alors ral bol !!!!

  • Luna09
    Luna09     

    Laquelle ???

  • biendici
    biendici     

    Nous avons une nouvelle police!

  • Luna09
    Luna09     

    Je pense que nous allons devoir réagir trés rapidement. Vous rendez compte Que se sont des musulmans d Afrique du nord qui font now la police quant aux roms au lieu de Valls !!!! C est dramatique que sommes nous devenus les Français juste des contribuables !! Autre chose allez voir le nombre de nos personnes âgées battues et agressées dans la rue : vous ne pourrez retenir vos larmes. Je suis Ok pour nous battre et une révolution

  • Luna09
    Luna09     

    Bravo

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    En effet,je crois que ce gouvernement ne va pas finir son quinquénat.Ce sera la révolution avant l'heure.Qui sont ces imbéciles qui les ont votés?On ne va sûrement pas se laisser faire,nous au moins,nous sommes des patriotes.Français,soyons fiers de ce que nous sommes.

  • dalton24
    dalton24     

    Sans papier veut dire être rentrer illégalement en France ou alors leur permis de séjour périmé. Alors simple soit ils retournent chez eux par leur propre moyen soit c'est l'expulsion non mais on rêve là. De plus une grande majorité viennent de l'Algérie ils ont voulu leur indépendance ils l'ont eu donc qu'ils restent chez eux et qu'ils se démerdent.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire