En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • geko
    geko     

    NON @ "Isga" en votant FN nous votons pour la France et vous en votant UMP vous voter pour une France socialistes,portes et caisse de la France ouvertes: Ayez le courage de voter FN et vous mettez un arrêt a 40 ans de dérive. Depuis De Gaulle aucun autre Président a eu le courage de celui ci
    Même si je n'était pas d'accord a 100% avec lui,c'est quand même lui qui se rapprochait le plus de ma vision de voir notre Pays!! Il ni a d'ailleurs aucun parti avec qui l'on est d'accord a 100% mais il faut voir celui qui se rapproche le plus de vos idées! Il ne faut être au garde a vous devant aucun parti !

  • geko
    geko     

    Celles ou ceux qui ont violer nos frontières doivent être expulser, quelques soit le temps passer en France! Dans tous les autres pays au monde on demande d'abord la permission de rentrer et ensuite si c'est oui en viens, sinon on reste chez soit et on essaie d’améliorer la situation dans son pays! La plupart de sans papier sont musulmans pourquoi ne vont ils pas dans des pays musulmans ce qui serait plus conforme a leurs façon de vivre, au lieu de venir chez nous et ensuite vouloir changer notre façon de vivre pour nous adapter aux leurs! Vouloir imposer la Burka, le Hallal, les congés pour les fêtes musulmanes, le voile a l'école. etc;etc. Tout ceci ils peuvent et ils l'ont sans problème chez eux alors pourquoi venir dans un pays impur qui sent le cochon a100 mètres??? Ah oui il y a les allocs,et le RMI, la CMU etc,etc. Mais nous nous sommes battus pour avoir cela, alors qu'ils fassent pareil CHEZ EUX !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    AQllons!-messieurs nos "dirigeants"(?)-AVANT DE VOUS PREOCCUPER de la -régularisation des SANS PAPIERS............TROUVEZ(sic) UN TRAVAIL pour nos chomeurs de FRANCE-SOYEZ SERIEUX.

  • lsga
    lsga     

    bref, comme d'habitude, en votant FN, vous votez Socialiste.

  • choco56
    choco56     

    Voilà enfin une analyse sérieuse des chiffres et de la réalité ! mais les socialos ne voient pas ça ! ils veulent des voix pour les futures élections ! ils les auront, mais on va crever de faim pour subvenir aux besoins de milliers de fainéants qui arrivent sur le territoire avec rien en poche ! et le peu qu'ils gagnent ils l'envoient aux bleds !alors on fait quoi ??? pour ma part, dorénavant ça sera comme d'habitude. je vote FN.

  • choco56
    choco56     

    la gauche avec l'autorité ??? mdr !!! c'est pour cette raison sans doute que notre ministre de la justice a allégé les sanctions face aux mineurs délinquants ??? Qu'un mineur vienne à vous faire votre baraque, affaire classée sans suite, et il vous restera vos yeux pour pleurer !

  • Max 85
    Max 85     

    Coût de l’immigration installée : 72 milliards d’euros L’approche d’Yves-Marie Laulan, économiste et démographe, est très différente. D’une part, il a voulu cerner les coûts macro-économiques de l’immigration en termes de production, de consommation, d’investissement mais aussi de productivité. Il ressort de son analyse que, loin de couvrir leurs coûts nets à la collectivité, estimé à 72 milliards d’euros, les immigrés ne peuvent financer leurs dépenses de consommation que par recours à une aide sociale massive et à des activités hors marché. Sous l’impact de l’immigration, la France prend peu à peu le chemin du sous-développement économique avec une chute des investissements et de la productivité. D’autre part, Yves-Marie Laulan s’est efforcé de calculer le coût des dépenses des immigrés dans ces trois grands biens sociaux que sont la santé, le logement et l’éducation, sans oublier les coûts secondaires du maintien de l’ordre, de la justice, auxquels s’ajoutent les diverses prestations sociales dont bénéficie la communauté immigrée. Là encore, le coût net estimé revient à peu près au même montant : 73,3 milliards d’euros. Il conclut enfin que l’immigration exerce un impact négatif très fort sur le déficit budgétaire, 85 milliards d’euros, et donc sur l’endettement de la France : 1.646 milliards d’euros. On parvient toujours à la même conclusion : l’immigration n’enrichit pas, elle appauvrit la France et les Français. L’immigration est financée par l’endettement : un comble en période de crise.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est comme les "jeunes". Ils sont considérés comme des désoeuvrés jusqu'au jour où on ne peut décemment pas continuer à cacher la vérité sur des multirécidivistes et rester crédible. Donc pas vu pas pris. Là c'est pareil. Ils sont dans l'illégalité mais tant que ça se voit pas c'est ps grave. Là aussi belle conception de l'égalité. Ceci dit ça a du sens : tous ceux qui violent la loi de la même manière sont récompensés de la même manière ;) Non, sérieusement, il y a des gens qui sont en France depuis X années et qui a un instant T sont sans papier parce que la préfecture a tardé à leur accordé le tampon qui va bien.

  • Oscar
    Oscar     

    @Aramis. Effectivement, commentaire complètement con !!! Mais qui correspond bien aux interventions de taylor dans la connerie !!!

  • gerard34
    gerard34     

    monsieur vals pour l 'instant ne fait que des discours mais pas grand chose ne bouge il fait le même numéro que Sarkosy !!!! les politiques ils ont la gueule usé et les bras tout neufs

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire