En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sans-papiers: des critères de régularisation "exigeants" mais "justes" estime Valls

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
15 opinions
  • geko,

    NON @ "Isga" en votant FN nous votons pour la France et vous en votant UMP vous voter pour une France socialistes,portes et caisse de la France ouvertes: Ayez le courage de voter FN et vous mettez un arrêt a 40 ans de dérive. Depuis De Gaulle aucun autre Président a eu le courage de celui ci
    Même si je n'était pas d'accord a 100% avec lui,c'est quand même lui qui se rapprochait le plus de ma vision de voir notre Pays!! Il ni a d'ailleurs aucun parti avec qui l'on est d'accord a 100% mais il faut voir celui qui se rapproche le plus de vos idées! Il ne faut être au garde a vous devant aucun parti !

  • geko,

    Celles ou ceux qui ont violer nos frontières doivent être expulser, quelques soit le temps passer en France! Dans tous les autres pays au monde on demande d'abord la permission de rentrer et ensuite si c'est oui en viens, sinon on reste chez soit et on essaie d’améliorer la situation dans son pays! La plupart de sans papier sont musulmans pourquoi ne vont ils pas dans des pays musulmans ce qui serait plus conforme a leurs façon de vivre, au lieu de venir chez nous et ensuite vouloir changer notre façon de vivre pour nous adapter aux leurs! Vouloir imposer la Burka, le Hallal, les congés pour les fêtes musulmanes, le voile a l'école. etc;etc. Tout ceci ils peuvent et ils l'ont sans problème chez eux alors pourquoi venir dans un pays impur qui sent le cochon a100 mètres??? Ah oui il y a les allocs,et le RMI, la CMU etc,etc. Mais nous nous sommes battus pour avoir cela, alors qu'ils fassent pareil CHEZ EUX !

  • valeriebelle,

    AQllons!-messieurs nos "dirigeants"(?)-AVANT DE VOUS PREOCCUPER de la -régularisation des SANS PAPIERS............TROUVEZ(sic) UN TRAVAIL pour nos chomeurs de FRANCE-SOYEZ SERIEUX.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •