En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls annonce la préparation d'une circulaire sur la régularisation des sans-papiers. Le nombre de régularisations ne sera pas supérieur à celui décidé par le gouvernement de François Fillon, précise-t-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • dertik
    dertik     

    C'est FAUX particulièrement PS et associations sont 1oo% pour l'immigration il se produira exactement le contraire, mais pour éviter les réticences des Français les journaux marchent dans le sillage des politiques.

  • jeanpie
    jeanpie     

    elles seront limitées à 30000 par an, sans compter les cas particuliers. A cela, il faudra ajouter par la suite la famille dans le cadre du regroupement familiale. Faites le compte. Aucun ministre n'a le courage de dire, zéro régularisation au cours des années futures !

  • JJMF 19
    JJMF 19     

    Ben ça, ça parait évident,qu'on ne peut pas accueillir, il va falloir que l'Europe avise, et vite, au lieu de discuter dans le vide. On ne peut accueillir que les européens.

  • cathvalentine
    cathvalentine     

    Et ça continue, j'en ai par dessus la tête d'être soeur Catherine, d'entendre la situation économique de notre pays et une catastrophe d'entendre que nous allons devoir encore encore nous serrer la ceinture, pas de problème mais pour moi et mon pays pas pour entretenir toute la misère du monde, j'en ai par dessus la tête,une bonne révolution, c'est ça qui nous faut...

  • jospic
    jospic     

    je vous rappelle que françois hollande n'a jamais promis de régulariser tous les sans-papiers,il a dit au cas-par-cas (c'est une invention de sarkozy)

  • sof66
    sof66     

    Je rigole, pendant des années les speudos socialos nous ont critiqué et maintenant voilà le résultat: ils font de meme . Ha mes pauvres electeurs de gauche vous pouvez sortir les petits mouchoirs pour 5 ans....

  • jospic
    jospic     

    il a raison,la france ne peut plus accueillir,elle n'en a plus les moyens.

  • shmol
    shmol     

    il va faire croire ca a qui !!!! on sait tres bien que les socialos sont aux ordres de toutes ces assocs (payees par qui ???) licra, sos racisme etc et qu en fait tous le monde sera regularise ce qui permettra a d autres d arriver

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    On a plus besoin d'immigration en France les constructions immobilières se cassent la gueule il y 3 million de mal logés 5 million de chomeurs 8 million de pauvres.
    et vous les immigrés en france qui travailler souvent dans des emplois difficiles vous devriez etre egalement pour un arret de l'immigration car les nouveaux qui arrivent accepteront de travailler pour moin chère que vous et donc une concurrence et c'est les patrons qui se frottent les mains

  • DSKK
    DSKK     

    Il me paraît être déjà un peu tard, quand on a conscience que 93% des musulmans ont voté PS, c'est suffisant pour faire perdre la droite.
    On sous estime le poids du vote de ces population, enfin, je me comprends, et ils veulent en plus donner le droit de vote aux immigrés.
    Quand la droite comprendra qu'elle a perdu en partie à cause du vote des musulmans, dans son propre pays, elle aura fait un
    pas !!!
    La preuve, feu vert pour la mosquée de Marseille, merci les gars...

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire