En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Valérie Trierweiler le 6 avril 2013 à Tulle, en Corrèze.
 

L'expression sans dents, prêtée à François Hollande par Valérie Trierweiler dans son livre, pourrait se révéler nuisible pour le chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • yin yang
    yin yang     

    Mais c'est incroyable cette confiance aveugle dans les propos de cette dame !!!! Ils n'engagent qu'elle !!! Qu'il l'ait dit ou pas ne change rien... Il y a une défiance totale sur pratiquement tous les sujets envers les journalistes sur ce forum, mais là, pour le coup, tout le monde prend ces mots pour argent comptant ? Curieux...

    pourquoi
    pourquoi      (réponse à yin yang)

    Vous parlez de l'homme qui dit qu'il n'y aura pas de sondage qui le destabiliserait.
    Qu'il se fout de ce que l'on pense sauf celui de dire qu'il n'aime pas les pauvre .
    Mdr vous au moins vous n'êtes pas un sans dents à la différence de moi .

    yin yang
    yin yang      (réponse à pourquoi)

    Non je ne parle pas d'Hollande, je dis simplement qu'il est curieux de voir autant de défiance envers les journalistes sur ce forum, et parallèlement, donner autant de crédit sur des petites phrases racontées par une journaliste dont finalement elle est la seule témoin. Elle tire sur une ambulance à un moment où l'opinion est contre lui, ça parait un peu facile, et que tout le monde lui donne du crédit paraît encore plus curieux. Si Cécilia avait descendu Sarkosy de la même manière durant son mandat, je penserai exactement la même chose, et elle n'est pas journaliste !!!!

  • pourquoi
    pourquoi     

    Je viens d'écouter son blabla, c'est du foutâge de gueule. Et les journalistes sont à son services, moi sans dents je ne te crois pas et c'est pas tes amis journalistes qui me feront changer d'avis. Trop d'acte que tu as fait confirme que tu es pas de gauche et que tu aimes pas les pauvres.

  • tifus83
    tifus83     

    Il attend quoi pour démissionner... Il a pas conscience qu on en veut plus... Les sans dents il en crée tout les jours avec ses hausses d impôts qui étouffe les français pour information les français ne sont pas des vaches à lait....

    tania 7777
    tania 7777      (réponse à tifus83)

    Il vient de dire qu'il est là et qu'il y reste !!!!!!!!

  • clovis 4290
    clovis 4290     

    PERSONNE excepté Trierweiller n'a entendu ces 2 mots de la bouche du président mais cela ne fait rien car si elle l'écrit c'est forcément vrai... Tant que les français ont de l'argent pour acheter ce genre d'info c'est que tout va bien dans ce pays ou peut-être très mal... Je ne sais pas répondre.

  • clovis 4290
    clovis 4290     

    Si c'est elle qui l'écrit c'est sans aucun doute VRAI !!!et tout cela se vend...c'est la France dans le déclin... Tant que les français ont de l'argent pour acheter ce type d'info c'est que cela va pas si mal ou très mal ????

  • nicolette
    nicolette     

    son entourage connaissait les jeux de mots (parfois douteux) de Hollande : je n'aimais pas Mme Trierweiler / mais j'ai trouvé qu'Hollande s'était comporté comme un goujat : aussi je crois qu'elle a bien eu raison d'écrire son livre : avec mes amies nous avons fait une cagnotte pour acheter son livre et le lire ensemble : on va se régaler : ah j'oubliais : je n'aimais vraiment pas cet homme donc après le livre !!!!!

  • logic
    logic     

    la Valérie va se faire dans les 500 k€ minimum avec son PQ !!! excellent, excellent ...

    vestale
    vestale      (réponse à logic)

    Il y en a bien qui gagnent 30 million d'euros pour taper dans un ballon !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout le monde en parle, presque personne ne les a lu, et personne ne sait seulement s'il les a prononcé.
    Je crois qu'on peut estimer le QI d'une personne à la vitesse à laquelle il prend un ragot à son compte.

    Continuez à me mettre des avis négatifs, tout ce que ça révèle c'est que c'est une réalité qui vous concerne et que vous préférez nier :)

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à HeyBaal)

    Je ne vous collerais pas un avis négatif mais bon lire ce "livre" n'est pas interdit (disons que ça passe une heure ou deux)
    Sur l'ensemble de " l'œuvre " il y a surement un peu de vrai ...surement.
    Et puis ça lui apprendra un peu comment fonctionne les femmes trompées , certaines se rebiffent ,la preuve...

  • citoyenne n°39
    citoyenne n°39     

    pour des gens qui prétendent ne pas vouloir lire le bouquin de politico-intimité-réalité, je les trouvent bien au courant, et c'est aussi donner beaucoup trop d'importance....

  • CedricComment
    CedricComment     

    Que signifie cette expression "sans-dents"?
    Pour moi, on peut y voir deux significations:
    - soit, comme le dit Capital.fr, les français pauvres n'ont pas d'argent pour se payer des soins dentaires et finissent sans dents;
    - soit, ces pauvres le sont car ils n'ont pas d'ambition, pas de crocs pour mordre, pas de dents suffisamment longues pour rayer le parquet...
    Vous pensez qu'il a voulu dire quoi exactement?

    Facebook-581282182001571
    Facebook-581282182001571      (réponse à CedricComment)

    Si c'est la deuxième signification que vous évoquez (pas de crocs pour mordre) je classe FH sans hésitation dans cette catégorie.

    pourquoi
    pourquoi      (réponse à CedricComment)

    Pour ma part soit l'un soit l'autre dans les deux cas c'est ignoble. Nous naissons pas égaux du niveau de l'éducation parental, financière et de milieux , tout le monde ne peut sur une même génération et sur toutes les génération évoluer sur tout ces plans sinon nous ne serions pas la aujourd'hui à blablater sur un homme qui parle de sans dents dans le sens que vous voulez.
    Pour bfm, être choquer c'est pas être activiste , juste citoyen mais vous aussi êtes à côté de la plaque .

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire