En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen encore se défend, depuis quelques années déjà, d'être à la tête d'un parti d'extrême droite. Là encore, Jean-Yves Camus nuance: "ce parti possède des racines historiques dans l'extrême droite, mais il évolue, il joue le jeu démocratique". Le
 

Les succès électoraux le prouvent, le Front national est devenu un acteur majeur de la vie politique française. Marine Le Pen, sa présidente le répète à l'envi. Mais quelles réalités cette affirmation recouvre-t-elle? Décryptage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • MINOS
    MINOS     

    moi les seules mots qui me viennent ! vous aimez 1300 chômeurs par jour
    et toute cette misère autour ! conclusion vous n'êtes pas du coté de ceux
    qui soufrent pire vous devez être bien payé pour sortir votre haine !

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    oh ! Vous nous faîtes le coup de la gentille femme du peuple contre les méchants requins sans scrupules ! Pathétique voire même pitoyable sont les seuls mots qui me viennent !

  • MINOS
    MINOS     

    oui tousfrançais ! du moment qu'ils participent a son avenir !

  • MINOS
    MINOS     

    @tousfrancais, pourquoi vous aviez cru que le F N était raciste ??

  • MINOS
    MINOS     

    encore moin P S

  • MINOS
    MINOS     

    pour ma part pas d'alliance avec l'UMP même si sa vous arrange !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    je pense que pour PARVENIR ,certains n'hésitent pas a vendre leur àme, c'est leur affaire je conviens qu'il est délicat de construire un avenir dans ces conditions, mais nous ne désespérons pas,d'y parvenir nous les GAULOIS ,aidés bien évidement par les FRANCAIS de coeur et de raison, nombreux à croire en un avenir meilleur pour le Peuple Français ; nous y parviendrons en adoptant les nouvelles formules énoncées dans le programme de MLP, seules a ce jour capables de mettre un terme aux erreurs toutes plus grossières les unes que les autres appliquées depuis trop long temps par le cecle vicieux de la gauche et la sois-disant droite ,qui n'a de droite que le nom !!! MLP est une FRANCAISE PUR SANG, sans peur et sans reproches, qui ne veut que sauver la FRANCE , nous marcherons dans sa carrière !sans faiblir !

  • tousfrancais
    tousfrancais     

    Vous dites également que l'avenir est aux Français Gaulois? mais je pense qu'au sein du FN vous avez énormément de personnes d'origines Italiennes... ce serai plutôt des Romains... ainsi que des personnes venues des DOM TOM... Ils sont plus Africains que Gaulois si l'on suis votre drôle de raisonnement... bref a pars le faite que vous assumez votre appartenance politique et c'est plutôt tout a votre honneur... on ne comprend pas trop votre discours on ressens uniquement votre haine de l'autre... ne confondez vous pas Marine avec Jean Marie?

  • tousfrancais
    tousfrancais     

    66% des militants du FN veulent faire alliance avec le parti du président qui a fais le plus pour la communauté Musulmane... je veut parler évidement de ce cher Nicolas Sarkozy! comme quoi il avais raison de dire que tout est possible tout est réalisable! Il suffit d'avoir des ambitions politiques sans limites! quitte a bafouer ces idées, sa dignité, ce foutre de son électorat et de l'ensemble des Français pour y arriver! que penser vous de cela Monsieur Gorde?

  • MINOS
    MINOS     

    je parle pas des électeurs qui sont libre biensur !

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire