En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire de la droite, lors du débat du 3 novembre 2016.
 

Assurer la sécurité ou faire face à la menace terroriste, les thèmes abordés ce jeudi soir étaient ceux où Nicolas Sarkozy est en phase avec son électorat, une réussite pour l'ancien Président qui remonte dans le coeur des sympathisants de droite, selon notre sondage Elabe. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MOI50
    MOI50     

    Sondages sur LE POINT à 19 heures : FILLON 39.9% JUPPE 26 % et SARKO 21.4 %. Dans le même sens du FIGARO. Combien de temps BFMTV va s'appuyer sur son sondage d'hier soir alors même que l'émission n'était pas encore terminée !!!

    vauban
    vauban      (réponse à MOI50)

    Sondages sur LE POINT
    ce n'est pas un sondage si on veut on peut voter 100 fois sur ce genre de truc
    Fillon est loin derrière .....

  • mirabelle57
    mirabelle57     





    mirabelle57

    04/11/2016 à 08h32


    Tous contre Sarkozy,mais ils oublient qu'ils étaient tous d'accord avec sa politique en acceptant un poste ministériel,des faux culs,ce sont les urnes qui parleront et non les sondages.

  • drolpreier
    drolpreier     

    Pas le droit de critiquer le sondage ELABE? allez sur le figaro.fr

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    François Fillon le plus convaincant et le plus innovant en ne réclamant pas d'effectifs supplémentaires, faillite du pays oblige, mais plus d'autorité. Je vote FF

  • drolpreier
    drolpreier     

    Fillon le meilleur sans hesiter

  • chris-off
    chris-off     

    Filon est le meilleur mais les médias aiment diriger l'info... honnêtement juppe était un peu trop en retrait et faisait trop monsieur Propre...

  • chris-off
    chris-off     

    Filon est le meilleur mais les médias aiment diriger l'info... honnêtement juppe était un peu trop en retrait et faisait trop monsieur Propre...

  • MOI50
    MOI50     

    Sur FIGARO.FR, le gagnant c'est FILLON (34 %) et JUPPE (31 %) sur 70000 votants à 12 heures 30

  • dany-tou
    dany-tou     

    Sarkozy , le plus attaqué certes , mais le plus convainquant et sympathique . Fillon , pas mauvais ; ( Juppé qui s'y croit déjà et NKM mauvaise et revancharde ont été déplaisants )

Votre réponse
Postez un commentaire