En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samia Ghali, la sénatrice PS des Bouches-du-Rhône, au siège du parti socialiste à Paris le 22 octobre 2013.
 

La sénatrice PS des Bouches-du-Rhône a rencontré mardi après-midi Harlem Désir au siège du parti socialiste. Ils ont évoqué ensemble la victoire de Patrick Mennucci à la primaire pour les municipales de Marseille et le rôle de Samia Ghali, arrivée deuxième du scrutin, dans la future campagne électorale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Guy Calmels
    Guy Calmels     

    Samia Ghali crache dans la soupe.Sans le PS de qui elle dit le plus grand mal elle ne serait rien;En ce qui concerne sa proposition d'envoyer l'armée dans les quartiers,elle doit mal connaitre l'histoire de son pays d'origine ou la "bataille d'Alger a laissé de très mauvais souvenirs aux Algériens et à tous les démocrates Français

  • quidambof
    quidambof     

    ils avaient répété ???

  • rowl
    rowl     

    Tous les problèmes viennent de ses coreligionnaires alors …

  • Confucius
    Confucius     

    Cette dame c'est trompé de coté sa place est a droite par rapport à son comportement et a ses discours, mais la droite a été habilement diabolisée tout comme le fn afin que les personne d'origines étrangères restent du même coté !

  • gianni24
    gianni24     

    si madame Ghali devient un jour maire de Marseille cette ville ne s'appellera plus Marseille mais.........

  • quidambof
    quidambof     

    PAS POUR ELLE MAIS ELLE LE FAIT BIEN POUR LES AUTRES UN EGO SURDIMENSIONNE CETTE DAME

  • Normandie
    Normandie     

    Elle connaissait très bien la réaction de ses partisans, Samia Ghali n'a pas fait cette déclaration de façon anodine.

  • rowl
    rowl     

    "Personne ne me rappelle à l'ordre" ??? ___si, les Français le font !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    La gauche fait depuis longtemps de la dicremination positive regarde comment elle est arrivé la ou elle est ROYAL le disait déjà pour Belckacem le PS et toutes ses magouilles SOS racisme discrimination positive et en fin de vie car les FRANÇAIS. ouvrent leurs yeux

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    elle a joué... comme le PS. et comme le PS, elle a perdu d'avance. l'autre dinde expliquait que les votes étaient "territoriaux", (bien évidemment au PS on est comme à l'UMP on a pas de couille), les votes étaient "communautariste". bref, ce vote a fait peur au PS qui justement aurait perdu des voix lors de municipales, imaginez une beurette élu aux primaires par communautarisme représenter le PS... tous les gauchos n'auraient pas été dupe (pour une fois)... bref le clientélisme atteint ses limites dans le sens ou la minorité communautaire n'est pas majoritaire. le PS fera de la figuration, le FN continuera inexorablement son ascension sans toutefois empeché gaudin de récupérer son fauteuil de maire et meme sans que ce dernier n'ait besoin d'ouvir la bouche !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire