En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Salon de l'agriculture, un incontournable de la vie politique française
 

François Hollande inaugurera samedi matin le Salon de l'agriculture. Il est devenu, en cinquante ans, un rendez-vous incontournable de la vie politique française. BFMTV.com a fait la sélection de moments marquants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • robcorn52
    robcorn52     

    Monsieur darmon quoi que vous pouvez dire sur la demarche des ministres europeens en hukrene tout c"est tres bien passer.Bon travail que cela vous deplaise ou non Votre critique est vraiment insuportable est unidirectionnelle et sans valeur.

  • robcorn52
    robcorn52     

    rien d'anormal pendant la visite du president au salon de l'agricultture.Choux blanc pour les medias d'opinion.....et poutant ils auraient bien voulu.

  • chatdoc
    chatdoc     

    D'autant plus que l'unique jour de carence, pour les fonctionnaires, a été supprimé par ses soins. Qu'il soit rassuré, son salaire sera intégral !

  • chatdoc
    chatdoc     

    Les tocs ça se soigne, et les doubles tocs aussi !

  • chatdoc
    chatdoc     

    Les 1ères infos étaient plus "naturelles" comme toujours avant 8 heures. Maintenant je ressens bien qu'on ne nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer, c'est à dire rien, et ça sera ainsi pendant toute la journée. A tel point que pour garnir où pour enfumer on nous parle des anciens présidents. Les journalistes si puissants seraient-ils si peureux ?

  • jojo bo
    jojo bo     

    7h du matin wouah ! mais le salon n'ouvre qu'a 9h!!! aurait-il peur des merles ? et va-t-il se barrer vite fait ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    incontournable cette année, pour mesurer le température ou se brûler les ailes....

  • boris2749
    boris2749     

    NB : il est possible de remplacer haineux par....

  • boris2749
    boris2749     

    Amis frontistes vous êtes la preuve vivante que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi haineux en une seule vie.

  • boris2749
    boris2749     

    elminster m'a l'air fait.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire