En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande dans la foule du Salon de l'agriculture 2016, samedi matin.
 

Un président hué et insulté par des éleveurs, des heurts autour du stand du gouvernement démonté par des manifestants: le salon de l'Agriculture s'est ouvert samedi dans un climat d'extrême tension.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    Le client est roi ,alors si le seigneur de l'Elysée veut nous obliger à acheter la viande plus chère et bien nous n'en achèterons plus du tout

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    L'UE est en train d'achever notre paysannerie. En Europe de l'est, en Allemagne, en Espagne se constituent des fermes titanesques de milliers de têtes de bétail : que ce soit des porcs, des vaches ou autre... Je ne vous dis même pas ce que mangent ces bêtes, comme elles sont concentrées ou les antibiotiques qu'elles ingurgitent.

    Comme aux Etats-Unis les propriétaires deviennent des salariés agricoles de grands groupes : en Allemagne ce sont des gens d'Europe de l'est, en Espagne c'est une main d'oeuvre immigrée. En Europe de l'est ils sont de toute façon mal payés.
    Comment voulez-vous être compétitifs ?
    Comment voulez-vous fixer un prix juste ?
    Tout cela avec la bénédiction de l'UE et les faveurs de Schengen qui encourage le dumping social.
    Pas belle la vie dans l'Euroland ?

  • mousquetaire
    mousquetaire     

    Un peu de tendresse dans un France désespérée cela fait du bien, , merci Bmf

  • fassi49
    fassi49      

    Ces images ont fait le tour du monde . Pauvre France ruinée et ridiculisée par un président fantoche et une bande d'imposteurs juste soucieux de s'en mettre plein les poches.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    DEMISSION

  • dendrobate
    dendrobate     

    censure ou cela ne fonctionne pas.

  • boulette34
    boulette34     

    Président détesté , menteur, calculateur, les qualificatifs ne manquent pas , qu'il enlève le blocus qu'il a instauré à la demande des américains vers la Russie , et déjà pas mal de famille française respireront à nouveau , avant de jeter sa haine sur les grandes distributions
    C'est quand même un comble que pour une traçabilité sur les étiquettes de produits travaillés nous ayons besoin du consentement de Bruxelles , Marine a bien raison nous ne maitrisons plus rien dans notre pays .
    Battons nous pour un FRANXIT

  • dendrobate
    dendrobate     

    M.Le Foll vous etes en place par la volonté du peuple suite aux promesses faites ,donc c'est vous qui devait respect au peuple en honorant les promesses vous etes en plus grassement payer pour,si vous n'étes pas en mise de le faire,c'est simple démission!!! vous ne partirez pas les mains vides malgré votre échec,ce qui n'est pas le cas d'un français lambda,monarchie republicaine.

    dendrobate
    dendrobate      (réponse à dendrobate)

    La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple (principe de souveraineté),

  • SebT
    SebT     

    Franchement, c'était de la provocation de s'y rendre au salon....cela fait quelques mois que les agriculteurs grognent

  • Zara
    Zara     

    Peucheur, il me fait de la peine Hollande :(

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire