En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • richard
    richard     

    et puis après des salles stages de conneries ,pour cela c'est pas la peine c'est déjà bien commencé depuis le mois de mai ,dans un pays qui fout le camp avec des dirigeants qui sont aussi sur d'eux que des moules sur un ban de sable ,c'est a pleurer que de vivre en france devant tant d'incapable et d'un president plus qu'absent et qui est benet a rire

  • dalton24
    dalton24     

    Des salles de shoot non mais ou va t-on dans ce pays ce gouvernement fait n'importe quoi et le pire est à venir. Ceux qui ont voté pour le tout mou ne sont au bout de leur surprises.

  • aupiff
    aupiff     

    Le pire c'est qu'ils n'avouent même pas que ce genre de décisions sont prise par dépit et dans l'échec...
    Effectivement, à laisser des grands boulevard faudra pas s'étonner si le FN monte.

  • Claudius
    Claudius     

    Il n'y a que le Front National , qui à la tête sur les épaules dans ce pays , INCROYABLE ? Et malgré tout , c'est quand même sidérant , que ce soit le seul parti , dont on ne tiens pas compte , U M P S confondu ! ! ! ! LAMENTABLE . . .

  • nini2505
    nini2505     

    ahhhh que ça fait plaisir des gens compétents, et réalistes !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire