En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Gil Blanc Albrecht
    Gil Blanc Albrecht     

    c'était apparemment un bon avocat, c'est un piètre député démagogue - Personne de normalement constitué peut faire l'apologie des drogues, mais plutôt que de voir des jeunes risquer leur vie (et pour faire plaisir à certains, risques l'argent de la société), il vaut mieux créer des salles de shoot, tenu par du personnel hospitalier, cela a fait reculer sensiblement le trafic de drogue dans les pays où cela a été expérimenté

  • Caylus
    Caylus     

    Moi, je plains les pauvres voisins : appartement à vendre, environnement calme, distributeur à proximité ....

  • Caylus
    Caylus     

    Excellent Collard sur ce coup !

  • Papichou
    Papichou     

    Des salles de destruction massive : bonne idée, on commence à être trop...

  • mimi946
    mimi946     

    il y a longtemps que ca existe les "salles de cuites",ca s'appelle des bars!!!mdr

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des électeurs de gauche heureux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, mais y a bien un lobby des drogués qui a réussi à leur arracher la promesse contre des voix. Les cadres qui sniffent de la coke et qui votent à droite n'ont certainement pas besoin qu'on leur ouvre des salles.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Idem pour les mégots. Le fait que certaines personnes soient des PORCS ne justifie pas qu'on leur ouvre des salles avec l'argent du contribuable pour assouvir leurs petits besoins.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, "qui vient des professions médicales", c'est hyper précis. Attention de pas être trop précis, vous pourriez donner des sources. Ca c'est comme les arguments, faudra pas pousser jusqu'à en avancer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1- l'alcoolisme est une dérive qui vient de la consommation d'un produit LEGAL. 2- quand quelqu'un veut se guérir de l'alcoolisme, il va voir un DOCTEUR. Où voyez vous une interdiction d'aller chez le docteur dans notre système juridique actuel ? Ca ne viendrait à l'idée de personne d'ouvrir plus des "salles de cuites" pour "lutter contre l'alcoolisme" ... à moins que les alcooliques votent à gauche, et là on est pas à l'abri d'une mesure clientéliste débile comme le PS en a le secret.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire