En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian
 

Depuis le basculement en octobre 2011 des 130.000 bulletins de soldes de l'Armée de Terre sur le nouveau logiciel des armées Louvois des dizaines de milliers d'erreurs de paiements se sont produites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    totalement d'accord avec harlemD celà à été une constante permanente de Napoléon en son temps pour maintenir l'ordre et payé ses militaires pour garder le contrôle sur l'armée et éviter effectivement un coup d'état c'est dans ces mémoires

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    d'accord avec biendici voir ma réaction ci dessus

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    dire qu'il y a peut de temps encore ont rigolaient en montrant aux un infos que la première grande puissance mondiale n'avait plus les moyens de payer ses militaires en demandant une autorisation exceptionnel au congrès la permission d'utiliser la planche à billet pour pouvoir payer ses militaires mais néanmoins ils ont su dernièrement claqué 2 milliards de dollars pour envoyé une sonde à la con nous ramener avec fièreté des photos de mars !! Franchement de qui ont se fout? au vu de la dette de ce pays quand à nous nous n'avons pas eu le courage de dire les choses bien que la gauche nous martèle constamment en reprenant le slogan à la mode de sarko que les caisses sont vide alors on préfère dire en hypocrite que c'est une erreur de logiciel FIN DE TRANSMISSION

  • Allias
    Allias     

    Allez sur la page facebook "un paquet de gauloises".

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    L'état recrute des profs et des magistrats parce que les profs et les magistrats votent pour les gauchistes. Tant pis pour les militaires. Et puis les gauchistes veulent laisser le champ libre aux racailles immigrés islamistes.

  • biendici
    biendici     

    En fait, le problème peut revenir. Ce n'est pas une question d'informatique, MAIS l'état n'a plus un sou pour payer ses fonctionnaires. On commence donc par les militaires qui eux n'iront pas défiler dans la rue et semer la pagaille. Cela va se renouveler et progressivement touchera toutes sortes d'administrations: ce qui promet une folle ambiance.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est toujours la faute de l'informatique et des informaticiens. Dans ce grand bazar, la société qui a developpé le logiciel et les responsables qui ont choisi ce logiciel ont-ils été inquiétés ??? des noms ...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Est ce que régulariser la situation, c'est rembourser tout les frais banquaires qu'on subit les militaires pour les découverts , les refuts de payer, les rejets, etc......... Et si l'informatique avait un probleme pour payer vos salaires? serait ce aussi long?

  • harlemD
    harlemD     

    Les politiciens, prennent les militaires pour des cons. Il est evident qu ils ont mis en place ce systeme pour retarder le versement des salaires, ce qui les arrange. L informatique a bon dos!!

  • harlemD
    harlemD     

    Une republique qui ne paye pas ses militaire s expose naturellement aux coups d etat

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire