En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salaires des grands patrons du privé : une loi « avant l’été »
 

Najat Vallaud-Belkacem a annoncé ce mercredi une loi avant l’été pour encadrer les salaires des grands patrons du privé. Une mesure de « justice sociale » pour la gauche, une « violation du droit de propriété » selon le patronat qui s’exprime sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • FGH678
    FGH678     

    Et evidemment au nom de la justice sociale, ils vont proposer des debats sur le sujet, ecouter les opinions de chacun et laisser le peuple trancher par referedum.

  • .realiste
    .realiste     

    Comme en suisse , autriche, norvege, canada etc... pourquoi la france serait elle une exception ou la misere et le chomage explose pendant que certain se gave

  • fatalite
    fatalite     

    la porte parole du gouvernement raconte des conneries, Sapin ce matin était moins affirmatif qu'elle, en plus est ce que nos ministres méritent leur salaire et leurs avantages alors qu'on nous demande des efforts , la réponse est NON bien sur car faite ce que je dis mais ne faites pas ce je fais !!!! des guignols qui malheureusement nous font pas rire

  • PATPAT
    PATPAT     

    Et pour les politiques qui ce gavent eux, ha oui c'est vrai pas TOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!! Fais ce que je dis, pas ce que je fais.

  • gan
    gan     

    Nous sommes bien gouvernés par des gauchistes aigris donneurs de leçon, qui pour caresser dans le sens du poil les gogos jaloux de gauche. Par clientélisme ou démagogie, ils vont faire une loi pour punir les patrons d'être trop payés.
    Mais de quoi je me mêle, qu'ils commencent par faire se qu'il est le plus urgent, les réformes courageuses utiles pour le bien du pays, plutôt que d'emmerder les patrons.
    Sachant que Les Patrons du 4/40 pourront contourner cette loi stalinienne, en se faisant payer en complément par les succursales des pays étrangers.

  • hideman
    hideman     

    Même si la mesure passe, vous pensez réellement que l'argent "économisé" sera redistribué ? Je "gagne" le smic quand j'ai un emploi mais je ne vois pas ce que ça va changer pour moi le fait qu'un patron gagne par exemple 4 000€/mois au lieu de 200 000. Ce n'est pas parce que je galère que tout le monde doit galérer...

  • CHTI333
    CHTI333     

    Un Grand Patron avec des petits bras , il n'en fait pas plus qu' un petit ouvrier avec des grands bras.....

  • cac40warnerbros
    cac40warnerbros     

    http://2.bp.blogspot.com/_YQaVb9U8UAg/SwqMJCgdwKI/AAAAAAAABLo/psPjpI4X314/s1600/Jean-Marie-Messier.jpg

    Le voilà Jean marie Messier l'ancien patron de Vivendi universal fini la france
    maintenant il est banquier à New York depuis plusieurs années (c'est un beau gosse roublard de magazine )

  • goldenboydepremiereclasseXD
    goldenboydepremiereclasseXD     

    de toute manière ump et PS en majorité sont esclave de la dette c'est pour sa qu'il augmente les impôts en le justifiant pour la veuve et l'orphelin en nous disant il faut faire des effort parce se sont les colabo de certaine banques qui nous escroque . De sacré hypocrite , bon je suis contre les golden parachute et salaire fixé pourquoi pas , admettons , mais je pense que comme les star de cinéma ou les footballers pro et j'en passe les gagnant de l'euro million les entrepreneure et les patron on aussi le droit de bien gagner ....

  • gaule et france
    gaule et france     

    c'est fou ce que les socialos veulent faire au nom de la justice sociale,l'appliquent-ils pour eux?le privilèges liés à leur foncton,les avantages de touts sortes,ils les prennent et certains en abusent,ils vivent sur le dos du peuple qu'ils seraient cencés défendre.Ils ne paient pas d'impôts sur leurs indemnités,voilà une bonne idée de loi:QUE LES SALAIRES DES 2LUS DE TOUTES SORTES DEVIENNENT DES REVENUS IMPOSABLE,AU NOM D'UNE JUSTICE SOCILE.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire