En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La campagne des municipales à Nice oppose principalement deux listes de droite. Et s’articule autour de trois points ultra sensibles : les chantiers, la corruption et le logement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • phil de nice
    phil de nice     

    Lorsque j'entends que les niçois vivent au paradis, je hurle de colére !! Les niçois subissent car pour la plupart se sont de petits ouvriers qui de petits salaires dans un cadre de vie beaucoup plus chér que la moyenne des grandes villes. Les niçois ont les memes besoins que tous les français, mais c'est encore plus difficile ici qu'ailleurs. Moi,je suis d'une trés vieille famille niçoise, mais une famille de simple ouvrier !!! Lorsque j'entends que les niçois vivent au paradis, je hurle en enfer !!!

  • bunico
    bunico     

    Dans votre article, vous dites que les sondages donnent l'avantage à Chr. Estrosi !Mais d'où sortez-vous ces sondages ?
    De la rue , il ressort qu'il y a une montée en puissance de la liste Allemand Attendez-vous à des surprise à Nice .........!

  • Horace92
    Horace92     

    RMC à gauche? achetez-vous des lunettes, lavez vos oreilles ou changer de cerveau! Sans rancune.

  • Horace92
    Horace92     

    Populisme!
    Les niçois vivent au paradis et ils se plaignent encore et toujours sans une once d'idée positive…dans la rue comme dans les médias.

  • ismailia
    ismailia     

    je trouve que vous penchez de plus en plus à gauche,ou est votre impartialité d'antan?

  • Tanta-Mietta
    Tanta-Mietta     

    Si j'en crois les uns et les autres demain on rase gratis.
    J'ai étudié les liste des candidats, qui ont une chance d'arriver au deuxième tour. J'en ai rencontré une qui ne cherche pas à "vendre du vent".C'est peut être pas un message vendeur mais un message raisonnable. Pour plus d'infos : http://nissa.tanta-mietta.info/
    Baïetta Jousèpina

Votre réponse
Postez un commentaire