En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy
 

Une conversation téléphonique entre N. Sarkozy et son avocat Me Herzog est à l'origine d'une enquête judiciaire lancée le 26 février pour trafic d'influence, a indiqué vendredi une source proche du dossier. L'avocat de Sarkozy dément tout trafic d'influence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • PAT1951
    PAT1951     

    Les grandes Gueules SOCIALISTES devraient la fermer, depuis MITTERRAND les écoutes téléphoniques et l'espionnage en tout genre, c'est leur SPÉCIALITÉ!!!!!!!! Mais pourquoi SARKOZY leur fait il tellement PEUR??????

  • Andre6942
    Andre6942     

    Encore des "on dit" sans aucun fondement, vous devez être journaliste pour avoir de tels propos.

  • kalahari
    kalahari     

    Nous voilà face à l'absolu pouvoir que s'octroi les juges sans aucun contre pouvoir..; à partir du moment ou ils "jugent" que vous relevez du "mur des cons" ils s'octroient tous les droits dans un silence assourdissant pour vous mettre face à terre

  • strikler
    strikler     

    Son avocat est payé grassement pour étayer les mensonges de Sarko et trouver ou une faille ou autre chose comme dans les autres affaires et occulter la vérité ....Un avocat ment aussi bien directement ou par omission que son client , une parole d'avocat ne vaut pas grand chose....Quand vous avez enlevé Bonjour Au revoir le reste n'est que de la dentelle .....

  • josianne
    josianne     

    Mitterrand écoutait bien tous les parisiens , souvenez vous , hollande met en pratique ces méthodes socialistes bolcheviques!!!!

  • perring
    perring     

    Cela peut paraitre incroyable Nicolas Sarkozy écouté par Hollande... C'est n'importe quoi dans ce gouvernement.

  • claude09
    claude09     

    Les lois sont écrites par les élites pour couler le petit peuple et épargner aux grands voleurs d'être condamnés. Ensuite, elles sont mises en application par des magistrats aux ordres de l'état... Et ils savent obéir !

  • Michel 73
    Michel 73     

    quand je pense a tous ces pauvres gens ui finissent en prison pour des broutilles et que ce pirates avec toutes les casseroles qu il trimballe et de plus je suis sur qu il sera présent en 2017

  • Abby56
    Abby56     

    Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la gale !
    C'est de l'acharnement pendant une période électorale qui n'est pas favorable à la gauche !
    alors on vise ceux qui montent ! un coup la droite, un coup l'extrême droite...arrêtez de nous prendre pour des buses.
    et évidemment la presse en fait ses choux gras !
    Lamentable et décevant ... Au fait, quel niveau de subvention reçue de l'état pour ces "nouvelles"?

  • Mmama
    Mmama     

    Parce que tu crois que cela profite au PS ces histoires?

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire