En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saisie record d'héroïne et de cocaïne à lyon
 

LYON - La police judiciaire de Lyon a procédé à une saisie de drogue considérée comme "record" en France, avec 110kg d'héroïne et une cinquantaine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Oui mais si nous etions pas intervenu en Afghanistan à l heure actuel l heroine ne serait pas revenu en force dans nos rues ....
    il ne faut pas regarder les consequences mais plutot la cause de tous sa.

    Le problème aujourd hui c est que nos chers media parlent seulement des conséquences en essayant d incriminé une minorité de responsable à bas échelle!Et ceci se verifie sur plusieurs débats et sujets d actualité.
    Les gens laissent parler leurs émotions immédiat qui se traduit souvent par des messages de haines ou de rejet.Alors que sur tous ses sujets il faudrait raisonner avec sa tete et essayer de réfléchir tous ensemble.Et c est pourquoi internet et un magnifique outil pour éclairer les débats en faisant nous même nos propres recherches sur les sujets et aussi confronter nos idees et d ailleurs c est pour sa qu on entend monter en creneau le désir et l idee de réguler internet par nos chers politiques comme on regule les média traditionnels (tv,journaux papier)

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    TOUT VA BIEN, DANS NOTRE BEAU PAYS ! MARRE DE TOUT CA !
    ADIEU !
    jelobr 89

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Surtout qu en 1999 lorsque les Talibans sont arrivé au pouvoir en Afghanistan ils avaient interdit la production du pavot (se qui donne l Heroine)donc entre 1999 et 2001 l Afghanistan qui etait le premier pays producteur du pavot a vu ses toutes ses recoltes detruites par les talibans et la culture du pavot prohibé!

    Mais bon en 2001 les USA et alliés prennent la decision d envahir l Afghanistan en outrant passant l ONU (petit rappel)et depuis que les Talibans sont tombés la culture du pavot à repris de plus belle (j en suis le temoin vivant j y etais avec l armée française)et l Heroine a repris du flambeaux dans nos pays occidentaux!!!

    Je ne suis pas là pour dire que les talibans sont gentils et mignon mais faut quand meme leur reconnaitre une qualité c est qu ils avaient temporairement stopé la production et l exportation d heroine dans le monde ensuite concernant leur politique extremiste sa ne concernait que leur peuple et eux meme comme dans beaucoup de pays(coree du nord pays en Afrique...)

    Alors si nous resumons nous perdons des soldats français pour permettre aux chef de guerre(non taliban ou taliban acheté) soutenu par l armee USA de developpé le trafic d heroine dans le monde???
    Est ce que c est la vision qu on les français de se conflit?moi je ne pense pas et c est malheureux de perdre des compatriotes sur des raisons plus que douteux....

  • OLLA
    OLLA     

    Mais pense aux pauvres revendeurs ,les autre peuvent crever ça ne pose pas de probléme.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Si on était malin dans ce Pays, on profiterait de cette saisie record pour y pulvériser un virus de la chiasse ou d'une méchante dysenterie qui durerait 8 jours, et on remettrait la dope sur le marché!...

    Et j'imagine les Top Modèles, les intellos, les artistes et autres bouricots camés, quitter en trombe leurs amis et courir vers le binz le plus proche pour éviter que ça leur dégouline sur les guibolles ou dans les jambes du pantalon!...

    En 8 jours le trafic de drogue diminuerait de 90%...

    Mais bon, solution bien trop simple et surtout encore du chomage chez les flics, les avocats, les juges, les matons, les toubibs, les traficants, ..

    On n'en sortira pas de cette décadence!

  • albertine
    albertine     

    Il lance un lapin et font passer 1 tonne ailleurs

  • MEMLUI
    MEMLUI     

    et qui trafique je vous laisse deviner

Votre réponse
Postez un commentaire