En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de sa visite à la direction des douanes dimanche 18 octobre
 

La douane a saisi, dans la nuit de samedi à dimanche, quelque 7,1 tonnes de cannabis dans le 16e arrondissement de Paris. Dans la soirée, le chef de l'Etat s'est rendu en personne sur place pour constater la prise. Une façon de se "rabibocher" avec les forces de l'ordre après la manifestation de la semaine dernière et les accusations de laxisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    Plus les médias le montre plus,j'ai la nausée, j'en suis,arrivée à supprimer le son des que l'on nous interroge un de ces guignols du gouvernement.

  • indiana33
    indiana33     

    toujours dans la recuperation hollande vous ne faite que vous enfoncer un peu plus car nous sommes pas demeurés commes vous le penséz si bien on voit que le ps et dans la panique au lieu de prendre la place de votre ministre de l interieur vous devriez plutot preparez vos valises car comme le 15 de france vous allez avoir les scores des prochaines elections qui vont degringoler aussi pour vous et tous vos alliés

  • laurette34
    laurette34     

    Il ferait mieux d'enfiler le costume de chômeur... Il nous rendrait service....
    Entre lui incapable... Valls prétentieux incapable .. Macron: (maccro),
    la nouvelle ministre de l emploi, je crois que c est la plus incompétente... nous n avons que des bobos qui n ont jamais travailles de leur vie, pire qui sont prétentieux et donneurs de leçons, meme dans le privé, personne ne voudra d eux, tellement ils transpire l orgueil et l incompétence...

  • ocean
    ocean     

    pas une journée sans que M HOLLANDE s' affiche dans les médias , et les résultats de votre politique Mr le président , vous en parler quand ?

  • sebv05
    sebv05     

    Le plus grand laxisme avec le cannabis c'est de laisser la situation empirer. Quelque soit la prise, cela ne fait qu'éliminer de la concurrence pour d'autres réseaux, les années record de saisies correspondent à celles qui ont vu le nombre de consommateurs croître fortement.
    Depuis qu'il est interdit le cannabis a permis à tous les groupes terroristes de s'armer, il a envahi tous les établissements scolaires et a engendré un produit hyper concentré en THC...
    Les gouvernements qui se sont succédé sont tous des lâches, ils n'ont jamais eu le courage de faire face au problème.

  • gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33     

    il a même emmené cet incompétent de Sapin

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Souvenons-nous lorsque Hollande raillait Sarkozy d'être l'omniprésent. Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hollande fait tous les boulots sauf celui de président de la république! Finalement c'est un petit "caporal"!

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à beaudolo)

    n'insultez pas Napoléon

Votre réponse
Postez un commentaire