En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric saint-geours se porte à son tour candidat à la présidence du medef
 

PARIS (Reuters) - Le président de l'Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM), Frédéric Saint-Geours, a annoncé jeudi sa candidature...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 14071789
    14071789     

    a-t-il un logement hlm , a-t-il le rsa ? tout de suite j'ai reconnu un saint homme voulant le bien de ses semblables ..... bon a-t-il un compte en suisse ou ailleurs ?
    encore un grand bond en arrière !!!!!

  • AUDS
    AUDS     

    Le père St Geours, il connaît la musique. C'est un ancien Industriel et il connaît aussi les rouages de l'Etat et des gouvernements. A 63 ans, il a de l'expérience, et l'UIMM c'est la partie la plus importante de l'Industrie en France. C'est l'équivalent de IG Métal en Allemagne.Si c'est lui qui passe, la CGT a du souci à se faire , car il ne se laissera pas manipuler comme un gamin.
    L'autre, Bernasconi, j'ai cru que c'était Berlusconi, et là on aurait rigolé.

Votre réponse
Postez un commentaire