En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel, à Paris
 

Le Conseil constitutionnel a validé le texte autorisant la recherche sur l'embryon et les cellules souches, adopté en juillet par le Parlement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    ohh encore un accusateur gratuit.... montrez seulement quelle partie de l'article serait contraire.... (pour montrer votre "bonne foi")

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'aime bien le 3. qui élude totalement la question. La parlement ne respecte pas ses propres règles de fonctionnement, la loi ne respecte pas la loi précédente, la procédure démocratique qui sert de garantie (apparemment c'est assez important les garanties pour servir d'argument quelques lignes plus loin) en pareille matière n'est pas respectée. Le processus législatif est irrégulier. Ce pilier du droit constitutionnel pose problème. Mais c'est pas grave, on va éviter d'en parler. Je l'ai déjà dis et je le répète. Le conseil constitutionnel c'est des personnalités de droite, mais de droite molle. La droite du centre. Les copains de la gauche du centre. Le Chirac copain avec Hollande. on leur parle de non respect de la procédure législative avec texte à l'appui, ils nous sortent "la défense chewbacca".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme d'habitude, si vous voulez savoir de quoi vous parlez, lisez d'abord l'arrêt : http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2013/2013-674-dc/decision-n-2013-674-dc-du-01-aout-2013.137980.html

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Fin mars en effet, des députés UMP avaient torpillé le texte à force d'obstruction." Jusque là l'article avait l'air rédigé par un rédacteur d'actualité, presque un journaliste. Il ne manquait que le lien vers le texte. Oubli impardonnable. Un jour, vous deviendrez peut être "journaliste". Ca prendra du temps. Faudra vous améliorer. Mais en faisant des efforts vous y parviendrez.

  • Semaine
    Semaine     

    Je suis impatient de lire l'argument !!

  • Semaine
    Semaine     

    J'ai bien ri !! C'est la pure vérité !!

  • Semaine
    Semaine     

    Peut-être story loft academy dans le pré ??

  • Semaine
    Semaine     

    Ça fout la trouille non ?

  • Semaine
    Semaine     

    Provençal gaulois, vous êtes de très très très mauvaise foi.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    @Sindy75, vous dites qu'on ne peut pas vous comprendre car vous êtes socialo-communiste ?? ça expliquerai des choses... dites-moi où vous lisez "homo" ou "hétéro" dans cet article...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire