En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • patriote13013
    patriote13013     

    Et jeter des pierres dans la gueule des pompiers parce qu'il sont blancs c'est pas un acte raciste bande de bouffon?

  • marco3340
    marco3340     

    Voila pourquoi Le gouvernement refuse les patrouilles citoyennes. Il a peur des dérives
    Il préfère laisser se ghéttoriser des quartiers au profit des trafics de drogue et laisser des caïds régner la terreur dans les quartiers et instaurer des zones de non droit.
    Malheureusement pour eux, le peuple corse est courageux et ne se laissera jamais dicter leur loi par des trafiquants comme partout en France.

    genesis69
    genesis69       (réponse à marco3340)

    Oh c'est fini les milices de vichy et les patrouilles des SS, réveillez-vous la France a était libérée par une coalition mondiale, par des pays colonisés par des protectorat et des esclaves.
    Lisez l'histoire de nôtre pays nôtre nation la France, à ceux qui crient nuit et jour à la haine regardez d'ou sont venus vous ancêtres avant d'écrire n'importe quoi car "les paroles s'envols et les écrits restes".
    Sur ceux j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous allez passer une bonne fin d'année, et qu'en 2016 on va tous retrouver nos esprits et faire en sorte que nôtre pays Prosper et j'espère que tous les coupables (les agresseurs des agents qui assurent une mission public ainsi que ceux qui ont saccagés la salle de prière) vont être arrêtés et différés devant la justice ou alors comme d'habitude la loi du silence.

  • taubiroute
    taubiroute     

    on ne voit pas bien ce que le racisme vient faire dans une affaire de religion ou de civilisation !!! Les ARabes sont des blancs ne l oublions pas !!

    genesis69
    genesis69       (réponse à taubiroute)

    Le raciste est par principe un CON car il n'existe que (deux) races, la race humaine et là race ou bien l'espèce animal.

  • Jojobo
    Jojobo     

    ce qui est effarant c'est que le caillasage des pompiers cause du saccage est totalement gommé par l'emphase donnée au lieu saccagé en représailles par ceux qui ne font rien que défendre l'État de droit !!! un paradoxe connu en socialie .....
    manipulation immonde !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Jojobo)

    En 2015 l'intégrité d'une salle où on communique avec des entités mystiques et mythologiques est plus importante que celle de quelques pompiers ou policiers.

  • Jojobo
    Jojobo     

    les deux articles sont suffisamment équivoques , pour taire la réalité et renforcer le nihilisme ! et les esprits simplets se laissent abuser !
    propagande et manipulation sont les deux mamalles de la hollandie......

  • genesis69
    genesis69      

    C'est vrai lorsqu'ils tuent un Préfet de la République où dynamité une caserne des gendarmes la ils sont fort et bien d'autres choses, la il n'y a personne qui descend dans les rues de la Corse pour demander justice.
    Ah c'est vrai ils sont chez eux, mille pardon, ils sont en guerre contre nous pour leurs indépendance.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à genesis69 )

    C'est qui ils ?

    genesis69
    genesis69       (réponse à Boz Ramboz)

    Ah tu ne comprends pas, ils c'est certains Corses car il ne faut pas mettre tous les Corses dans le même sac.
    Eh oui il y a des Corses terroristes qui terrorisent la République Française.
    Est-ce clair ?

Votre réponse
Postez un commentaire