En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Périmé, il nous l'a déjà fait cette blague ! A moins qu'il s'agissait d'un sous-entendu sous forme de coup bas envers son rival A.Juppé car il est vrai que ce dernier n'est pas tout jeune.

  • Jeannie44
    Jeannie44     

    N'aviez-vous pas dit que vous cessiez la politique si vous n'étiez pas élu en 2012 ... Hummm, que devons nous penser de vos engagements ... Pour ma part, vous m'avez tellement déçue que je ne vous crois plus. Et puis, vous atteindrez l'âge légal de la retraite en janvier prochain ... Merci de laisser la place à des plus jeunes qui auront peut-être une perspective d'avenir plus ouverte que les propositions des "mammouths de la politique" qui nous ont plombé notre pays depuis plus de 40 ans. Une future retraitée ...

Votre réponse
Postez un commentaire