En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale, veut appliquer la réforme sur les rythmes scolaires dès septembre 2013 à Paris.
 

Paris devrait être une des premières municipalités à adopter la réforme Peillon sur les rythmes scolaires, dès septembre 2013. Un agenda qui provoque des levés de boucliers chez les parents d’élèves comme chez les professeurs, alors que les collectivités locales auront jusqu’à la rentrée 2014 pour la mettre en place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lorenzo193
    lorenzo193     

    il faut bien qu'il fasse quelque chose pour se rendre intéressant, on verra avec le temps que notrre système d'enseignement n'est pas bon et que nos enfants ne sont pas des cancres mais l'enseignement est mauvais, en multipliant le nombre d'enseignant ne règlera pas le problème

Votre réponse
Postez un commentaire