En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une réunion sur les rythmes scolaires se tient mercredi autour de François Hollande, à l'Elysée.
 

Une réunion sur la rentrée et les rythmes scolaires est prévue mercredi dans la foulée du Conseil des ministres, autour de François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les municipales n'y changeront rien. Les présidentielles sont passées. C'était en 2012 qu'il fallait bien voter. C'est un peu le problème français : se rendre compte systématiquement après coup qu'on s'est trompé de direction (qui a dit "parce que les électeurs sont des idiots" ?) et qu'il est trop tard pour faire marche arrière. Du coup on foire les élections suivantes pour compenser. Et quand on aura voté n'importe quoi en 2014, on votera pour qui pour compenser ?

  • optimiste
    optimiste     

    (La photo d'hollande date beaucoup), par contre le changement on est dedans ! plus d'impôts plus de décisions insensées plus de bazards plus de délinquances plus de barrages au travail pour ceux qui veulent bosser plus d'étranger favorisés plus d'assistanat ! A quand les municipales et les présidentielles...

  • la gratouille
    la gratouille     

    La premiere maladie dont souffre la france s'appelle:Hollande.Ensuite c'est comme le sida,ça ouvre la porte à toutes les autres

Votre réponse
Postez un commentaire