En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Education Vincent Peillon, en visite dans une classe.
 

La maire PS de Lille décide lundi si ses écoles primaires reviendront dès septembre à la semaine de quatre jours et demi. Un choix crucial pour Vincent Peillon alors que de nombreuses villes ont décidé d'attendre 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alsace
    alsace     

    C'est bien le seul Ministre compétent dans ce gouvernement, mais le soucis Mr Peillon ce sont les Enseignants qui vont bloquer votre projet et surtout dans le Privée. Les Enseignants ont commencé à faire signer des pétitions par les parents d'élèves, pour le bien des enfants soi-disant, mais les Enseignants ne veulent ABSOLUMENT PAS travailler le mercredi matin, voilà le problème ce n'est même pas une question de problèmes financiers.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce Payons est impayable !! ..:)).. Et dire qu'on le paie quand même, pour faire ses connerie. Et avec nos impôts en plus !! pourtant...

  • reitop
    reitop     

    quel abruti celui là parce que maintenant c'est le choix de Aubry qui doit compté lamentable ses gauchos

  • trabucaire
    trabucaire     

    aubry doit prendre sa retraite, ou travailler gratuitement le bénévolat sa se pratique

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est pas un peu ridicule, ça ? un ministre qui dépend d'un vague maire capricieux ? Décidément, ce pôv'Payons les accumule :))

Votre réponse
Postez un commentaire