En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon a dénoncé mercredi le comportement des maires qui refusent d'appliquer la réforme des rythmes scolaires.
 

Le ministre de l’Éducation, confronté à la grogne de maires qui refusent d'appliquer la réforme des rythmes scolaires, a dénoncé leur comportement mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    ces socialos sont des théoriciens autistes, vivant dans un monde idéal mais morts dans le monde réel

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    non un carré rouge, c'est pire

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Mais vous cher Peillon, n'étiez vous pas irresponsable lorsque vous pensiez proposer la dépénalisation du cannabis. Cette substance a fini par bousiller l'un de mes proches : c'est un véritable crime que de laisser perdurer ... C'est beau la philo, mais sans les math c'est pas utile

  • Meloco
    Meloco     

    Vincent Peillon a réagi devant les caméras, dénonçant le comportement "pas civique" et "grave" -----Le ministre est sourd et aveugle ? vos sondages personnels doivent être erronés (vu à la TV)? , 54% de rejets et les maires de communes moyenne qui sont contraints d'augmenter -une fois supplémentaire pour les frais occasionnés de l'école , transport , équipement , personnel ,(étant déjà dans le rouge avec tous les plus du budget) allez trouver un éducateurs qui doit parcourir des kilomètres pour effectuer une demie à une heure de travail !!! les enfants qui non plus d'heures régulières , tous les parents ne sont à la maison toute la journée , il reste deux ou trois familles encore en France ou le couple est obligé de travailler , je pense !! ( Le PS n'aime pas les riches la cause est que si le pauvre le devenait il voterait à droite ) Paris ce n'est pas tout de même
    la population en 2013 est de 65,8 millions d'habitants.Les budgets des communes non plus Mr le Ministre il faut prendre l'air en campagne le Dimanche , c'est très bon (quand on ne traite pas dans les champs!!!)

  • yaennamarre
    yaennamarre     

    Bien d'accord, Peillon parle de délinquance civique, sans savoir puisque du haut de son perchoir, lui pratique la délinquance politique, il a pondu sa réforme sans aucune concertation préalable.

  • br71
    br71     

    Ces maires ont raison, n'en déplaise à BFMTV et ELKRIEF. Ce GVT est irresponsable Peillon a des raisonnement nuls. Les populations connaissent leurs maires et connaissent les difficultés qu'il y a à mettre en route la loi qu'a fait voter Peillon.

  • seg1000
    seg1000     

    Lorsque l'on écoute plus les Français, c'est là que la crise politique se profile...

  • Whanhk
    Whanhk     

    "parents" concept dépassé en Hollandie!

  • Whanhk
    Whanhk     

    Des maires "récalcitrants" alors là ça va chier dans le ventilo, manolito va leur dresser les côtelettes à ces racailles!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Peillon ? Non, payons ! Nos impôts locaux sans moufter. Pour quel résultat, que celui qui ne paie pas nous dise...

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire