En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kocisuko-Morizet, ici en mars 2013, se montre très critique envers la réforme des critiques scolaires.
 

La candidate UMP à la mairie de Paris critique dans "Le Parisien" la gestion du dossier par la majorité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Procès en sorcellerie habituelle, comme à chaque fois qu'une pratique inhabituelle débarque dans notre pays.

  • Francois57
    Francois57     

    Les enfants sont très fatigué, voila la solution gouvernementale « Red Bull ».

    Après le scandale du sang contaminé, dont personne n'était coupable mais seulement responsable on nous remet le macabre disque. En 2003, l'AFSSA constate des "effets neuro- comportementaux indésirables" sur une certaine marque de boisson énergisante, une expérience sur les rats a montré un tel état d'excitation qu'ils en arrivent à se ronger les pattes, entre 1h et 2h après administration. Le 2 avril 2008, une première version est autorisée ou l'arginine remplaçait la taurine et un taux plus faible de caféine. L'entourage du ministre de l'époque justifie que cette boisson est autorisée dans d'autre pays européens, et a passé outre les avis de l'AFSSA. A la suite de cet accord, la société Red Bull a retiré sa plainte contre l'Etat Français, qui aurait pu être condamné à payer une amende de 300 millions d'euros pour avoir interdit cette commercialisation. Maintenant la solution à été trouvé, pour évité un procès il faut taxer cette boisson pour dissuader l'achat par nos jeunes de ce poison. Charmante résolution, cela rappelle le procès de l'amiante, de l'uranium jeté dans la nature et d'autres saletés que nous ignorons peut être pour l'instant.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    les enfants sont très fatiguer ,repos le mercredi était une bonne chose mes se gouvernement fait n' importe quoi ,car dites vous bien que des enfants hélas les parents les couches tard l ' enfant à besoin de sommeil très important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Tout à fait. Mais on commence à avoir l'habitude avec " l'opposition". Ils s'opposent à absolument tout.

  • copen
    copen     

    C'est tout de même marrant tout ce qui marche ailleurs ne fonctionne jamais chez nous .

  • landais
    landais     

    C'est quoi son travail de tous les jours ?

  • jagou
    jagou     

    C'est une simple exploitation politicienne d'une situation, impossible à juger dès maintenant. C'est indigne d'une responsable politique sérieuse !

Votre réponse
Postez un commentaire