En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé va interpeller Vincent Peillon mardi pour lui demander le report de la réformes des rythmes scolaires.
 

Jean-François Copé devrait officiellement interpeller Vincent Peillon sur la question mardi à l'Assemblée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bonjovi2013
    bonjovi2013     

    C'est juste un problème d'emploi du temps, de compétence et de personnel!Il faut aménager aussi les horaires et le calendrier par rapport aux familles des contribuables, que les enfants puissent avoir des loisirs et faire du sport!L'école le samedi matin c'est du grand n'importe quoi car ça empêche les familles de partir en we!Et puis il est hors de question encore une fois de payer dans la taxe d'habitation pour ceux qui glandent et profitent des aides,le financement du réaménagement éventuel du calendrier!

  • erwan75
    erwan75     

    et bien oui, contrairement à vous qui n'êtes rien ni personne, il est le président du premier parti d'opposition et joue en conséquence le rôle que lui alloue la 5me république ... ne vous en déplaise, et on sent bien à vos aigreurs qu'il le fait plutôt bien !

  • mikka35
    mikka35     

    alors la ce Jean-François il est formidable pour bouffer sur tout les sujets et se faire remarquer un coup sur le travail le dimanche un coup sur les rythmes scolaires et pour finir les impôts et la retraite vraiment il m'étonne a changer de pantalon tout 5 minutes.............................................................

  • erwan75
    erwan75     

    mais vous n'avez vraiment rien à dire d'autre que de dénigrer systématiquement l'ump ? c'est assez extraordinaire, certains prétendent représenter l'opposition française et passent leur temps à s'opposer à qui ? pas à la majorité au pouvoir (comme c'est le rôle d'une opposition) mais quasi exclusivement à critiquer l'opposition gouvernementale ... la seule en mesure d'accéder au pouvoir et ainsi provoquer une alternance (et ainsi virer cette gauche exsangue qui fait tant de mal aux français) ... foutez donc la paix à l'ump qui elle s'oppose au gouvernement et essayez plutôt de défendre vos idées (si vous en avez ), et sans nous nous servir vos habituelles rhétoriques antisarkozysme primaire habituel et autres éléments de langages stériles) ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'UMP est pour travailler plus pour gagner plus, c'est aussi vrai pour les mioches ?

  • erwan75
    erwan75     

    Subventionné par la CAF et l'état ? autant dire piqué dans la poche des contribuables (particuliers comme entreprise) ... mais c'est pour le bien "de nos enfants" (sic) ... les enseignants, les parents, les syndicats de parents d'élèves et même les élus de droite comme de gauche) ne le savent pas encore mais V. Peillon tout frais sorti du placard 'solfériniesque' où il vient de passer ces 15 dernières années lui le sait !

  • concombre masque
    concombre masque     

    Subventionné par la CAF et l'état ? vous vous enfoncez !! alors qu'on cherche quelques sous à la lanterne pour boucler le budget !!!

  • Bonaparte
    Bonaparte     

    des frais suplémentaire ! inutile ?

  • erwan75
    erwan75     

    "la situation dans laquelle lui et ses amis de l'UMP ont laissé la France!" dites vous ? et dans quelle situation l'ont il laissé ? des personnalités bien plus compétentes et crédible que vous n'en pensent que du bien ... alors franchement la petite opinion étriquée d'un antisarkozyste primaire n'a vraiment pas grand intérêt : http://www.youtube.com/watch?v=iNdQqhAODik&list=PLBQzTb5PhQGIL3SxaYQSheTQkFLNUw29J

  • erwan75
    erwan75     

    pour une fois, nous sommes presque d'accord ... :)))

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire