En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • timinet
    timinet     

    Peillon, ministre "prétentieux"! Bien trouvé, monsieur Gaudin.

  • Jean Pierre Besvel
    Jean Pierre Besvel     

    Monsieur Gaudin, vous allez peut être appliquer la réforme scolaire; c'est bien.
    Mais avant cela ne serait-il pas pour le bien être des Marseillais de supprimer le parti-fini, ceci dans un esprit d'égalité des Marseillais ainsi que des autres travailleurs Français
    et question subsidiaire allez-vous vous battre pour l'abrogation de la loi des 35 heures afin que les petites et moyennes entreprises puissent amortirent les salaires des improductifs ainsi que les frais généraux.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Nooooon marseilles fonctionne comme Paris ! Donc les maires des arrondissements doivent augmenter les impôts pour mettre en place la politique de peillon ! Y compris dans les quartiers Nord ! C est pas dur cette politique entraîne mécaniquement des augmentations considérables des impôts locaux a chargé aux élus de droite de le faire savoir !!! Comment a fait la gauche pour virer Sarko ? Il faut utiliser les mêmes armes c est tout simple et on sera débarrasser de la gauche !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Les Français se moquent de ce que pense Gaudin. Comme les autres il est là pour voter les lois, et donc les appliquer, bonnes ou mauvaises. Qu'ils s'occupe des ses "kalashnikovisés", ce sera déjà pas mal.

  • Dumo
    Dumo     

    ...ça prouve que ces Politiques aux Réformes improvisées sont incapable de les remodeler pour les nécessités locales et par rapport aux difficultés que rencontrent nombres de familles..!! MR Le Ministre de l' Education Nationale, vous n' avez jamais été un Franaçais modeste ou ordinaire, ça se voit rien que dans vos propos ! vous n' avez PAS a devoir demander a votre employeur de décaler certaines horaires de travail pour aller récupérer vos enfants, vous n' avez pas a vous demander si pour des activités qui vont êtres rajoutés , il faudra pas encore rajouter des euros de plus pour ceux qui seront chargés d' encadrer nos enfants ..! une politique "uniforme et totalitaire"... surper !!!

Votre réponse
Postez un commentaire