En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rythmes scolaires: Hidalgo vise une application dès 2013 à Paris

Mis à jour le
Anne Hidalgo, première adjointe à la Ville de Paris et candidate à la fonction de maire de la capitale en 2014
 

Le Conseil de Paris doit voter sur le sujet le 25 mars prochain et la première adjointe socialiste, candidate aux municipales de 2014, "travaille pour obtenir une majorité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • voila
    voila     

    Il faut avancer ne rien reporter pour les enseignants ont ils changer d'avis alors qu'ils étaient pour au début surtout une manifestation subite à Paris. Quant à Nathalie NKM que vient elle faire à Paris, c'est une honte s' accrocher à Longjumeau et les plaquer ensuite elle ne mérite pas la capitale qu'à t' elle prouvé à Longjumeau qu'elle reste au bercail on croitrait FILLION regardez où il en est avec l'UMP démission de la Sarthe et montrer une défaite pareille.

  • leane
    leane     

    Quel est coût d'une telle opération? Comme d'habitude, ils engagent par leurs actions des déficits monstrueux qu'ils reporteront sur le dos de la droite, stratégie suprême des socialos.

  • virkernes666
    virkernes666     

    Ce gouvernement ne fait que des conneries !

  • Aramis
    Aramis     

    On va se précipiter et faire de l'improvisation , on a pas encore chiffrer l'incidence des coûts et Hidalgo a déjà pris position ! c'est une décision purement politique , ce n'est pas sérieux !

  • mamily
    mamily     

    ben pourquoi c'est pas Delanoé qui prend position ? il a déjà dit ce qu'il ferait !! ou alors comme d'hab la gauche a menti !!! elle n'est pas encore à la tête de la Mairie de Paris que je sache !!

Votre réponse
Postez un commentaire