En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Merdalor
    Merdalor     

    ...J'ai travaillé 5 ans dans une zep, cet argent nous a permis de faire de supers projets avec ces élèves en difficultés ! Il suffisait d'arriver à canaliser leur énergie en force créatrice...mais pouvez vous seulement le comprendre ?...De plus, tous les soit disant avantages dont vous parlez ont fondu comme neige au soleil !...les primes, les bonus de points etc...(merci Sarko d'avoir développé la violence en zep sensible) je plains sincèrement les profs qui sont la-bas car ils doivent enseigner le mieux possible avec de moins en moins de moyens et de motivation...alors avant de dire n'importe quoi, on respecte ces gens qui font du super boulot !

  • vic4913
    vic4913     

    et dans les ZEP les écoles ont un budget plus important que les autres, je sais de quoi je parle j'étais presidente PEEP il y a quelques années, on donne plus d'argent aux ecoles qui sont en ZEP que pour les autres, c'est effrayant de voir cela, j'avais beau dire ce que je pensais sur la question..................

  • Oscar
    Oscar     

    C'est surtout que dans le PRIVE, ils ne sont pas d'accord avec Mr Peillon, à votre avis où vont les enfants de tous ces politiques de tous bords ??

  • Moshe
    Moshe     

    vu ce qui occupent les bancs de l'école aujourd'hui il ne vaut mieux plus enseigné du tout en france!

Votre réponse
Postez un commentaire