En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé s'en est pris au coût de la réforme des rythmes scolaires.
 

Le président de l'UMP a dénoncé le coût de la réforme des rythmes scolaires, initiée par le ministre de l'Education nationale. Selon lui, cela impliquera de nouvelles taxes, qu'il qualifie de "taxe Peillon".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Joe Bare
    Joe Bare     

    Raz bol des taxes socialistes carton rouge aux municipales !!

  • alilou
    alilou     

    Le plus gros budjet de l'état,pour des résultats médiocres,à quand un examen pour entrer en 6 ème,à quand les élèves en technique à 14 ans,comme dans le temps,cela dégorgerait les classes,et pour les élèves ne voulant pas puorsuivre leurs études,apprendraient un métier,et ne traineraient pas dans les rues.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    c'est sur que la droite n'a jamais taxé le peuple...et si la droite était encore au pouvoir, ils taxeraient aussi voir plus ! Donc faites le bon choix aux prochaines éléctions, droite et gauche c'est les mêmes !!!

  • bigoudi22
    bigoudi22     

    il existe encore le sieur Copé ?
    lui l'homme sandwich à la promotion de la misère

  • gussaoc
    gussaoc     

    Lire! ecrire !compter!! C'et la mission principale! oui mais voilà c'est la plus dure à atteindre! alors on en rajoute pour masquer que la France est en "echec scolaire"; Mais ce ne sont que des oripaux inutiles pour justifier les effectifs de EN. Et pour de qui est des finances. supprimons la prime de rentrée scolaire. Que chacun sur sa table en arrivant est un carton avec tout le nécessaire et si la france a encore un peu de "soussous" qu elle ouvre la cantine à tous, gratuite comme à l'époque du service nationale! ALLEZ HOP TOUS A LA GAMELLE riche ou pauvre la même soupe!!!!!!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    LE vrai problème est Péillon lui même, surtout après ses dérives sur les théories du genre et l’identité sexuelle des enfants, bref Péillon est devenu arrogant et insupportable. Et pour les taxes on connaît déjà la colère généralisée et la grogne sociale qui n'arrête de monter partout.

  • SOYLI
    SOYLI     

    Où vas donc Copé? Il fustige 10 ou 20 euros par an et par famille selon lui ,alors que durant ses premières années d'école , il doit se souvenir qu'il était demandé plusieurs dizaines de francs pour des activités en classe (20 ,30 ou 40 francs).Il ne doit pas oublier également les quelques 70 euros qu'il met pour son repas de midi au restaurant chaque jour , ce que tout le monde peut se permettre !!.Tout cela pour , une fois de plus , se mettre en scène ,de peur d'être oublié.

  • seurf
    seurf     

    oui toi aussi apparemment

  • seurf
    seurf     

    et oui encore des taxes et ça ce dit socialiste du jamais vu

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Allez Copé, une tisane et au dodo ! ça suffit de jouer au roquet dans les médias, nous avons été servis pendant 5 ans avec Sarkozy.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire