En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rythmes scolaires : Bayrou appelle à "se remettre autour de la table"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a des familles qui s'inquiètent ? Sans rire. Et même les enfants. J'en connait quelques uns à qui on a annoncé que désormais ils se lèveraient un jour de plus, normalement pour étudier moins longtemps les autres jours, mais que comme les parents travaillent ils resteront toujours aussi longtemps à la garderie. Pendant que les gamins de "l'électorat socialiste" pourront sortir à l'heure ... Sarkozy c'était travailler plus pour gagner plus (il peut remercier Hollande de lui avoir donné raison). Hollande c'est rester plus longtemps à l'école pour pas étudier plus. C'est ... moderne ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore une fois c'est dogmatique, 100% théorique, bâclé et en totale contradiction avec les problèmes de terrain.

  • Lauthier
    Lauthier     

    quand il était ministre , il faisait de grande bouffe avec les syndicats , il leurs disait toujours oui !! personne se ouvient de lui , meme aujourd'hui il est inexistant !!!

  • Staline
    Staline     

    Quand Bayrou a été ministre de l'éducation il a fait zéro reformes

Votre réponse
Postez un commentaire