En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LeCorse
    LeCorse     

    Mais c'est qui cette dame à qui on donne la parole ?

  • Dumo
    Dumo     

    Et y a des gens qui ont persistés a croire encore a cette Gauche qui ne sait même pas ce que c' est que de vivre avec le minimum, faire des Km pour aller bosser, sourir récupérer les enfants a peine sorti du boulot... faire ses comptes a chaque dépenses..penser a payez le crédit de la maison en priorité (pour ceux qui peuvent encore être propriétaires) ou payer un loyer élevé (parce-que pas priotaires pour les HLM) !! quelle honte cette gauche ... quelle honte Madame Ségolène de prétendre encore être pour le peuple qui souffre !! .

  • lynoavic
    lynoavic     

    Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut le faire savoir!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Voila, Pimprenelle a parlé (celle de bonne nuit les petits).

  • sasha45
    sasha45     

    la France est sujet d'"expérimentation" pour le PS ... "on" pêche des idées au hasard et "on" lance pour voir ... en prenant un air très inspiré pour faire croire qu'on sait où on va ... et ça fait 18 mois que ça dure !... et c'est pas fini !!!...

  • Patoch
    Patoch     

    Il y en a qui ferait mieux d'expérimenter l'intelligence.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    L'aurait pu dire faut réformer la réforme... Mais non, expérimenter l'a dit... Et dans expérimenter y'a exper ! Ouais, on voit tous les jours, et apprécions le niveau d'expertise.

  • Dumo
    Dumo     

    il semblerait que oui ! Mme Royal a depuis si longtemps envie d' occuper un siège au gouvernement, a défaut de celui qu' elle visait en 2007 !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il y a du remaniement dans l'air et bizarrement madame Royal se fait entendre ces derniers temps. voudrait-elle une place dans le gouvernement ?

Votre réponse
Postez un commentaire