En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA RUSSOPHILIE DE FRANÇOIS FILLON À L'ORIGINE D'UNE POLÉMIQUE
 

PARIS (Reuters) - François Fillon, déjà au centre d'une polémique sur le Front national, provoque de nouveaux remous politiques en France pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    Ayant exercé de haute fonction d'état

  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    Lorsceque l'on est un politique ayant exercé d'État on s'abstient de critiquer à l'étranger la politique de son propre pays, affaiblir la voix de son pays est indigne critiquer oui mais chez soit dans son pays

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    aucune comparaison avec le Général de Gaulle lui aimer la France et les Français ,la France et bien une nation indépendante et elle le restera l'amitié Franco Américain et bien ancienne les pays se respecte , cela et vrai actuellement notre pays connais un vrai guerre économique et de gros effort son demander....

  • JCROIG
    JCROIG     

    Fillon dans les pas du Gal De Gaulle. Je ne suis pas un partisan de l'UMP, mais alors là, il y a enfin un politique qui redore son blason. Peut-être que finalement, en dehors de la culture bobo qui conduit la France a la faillite et des gogos qui à force de bétise et de désinformation croient ce que les médias à la botte leur disent. Certains vont peut-être se réveiller. En tout cas, bravo !!!

  • K83000
    K83000     

    ça y est je sais !!! la prochaine idée géniale de ce cher ex-premier ministre de la France , ça va être d'aller en Syrie comme bouclier humain sur les cibles que pourrait bombarder la coalition !!! ahhhhhhhhh enfin une vraie idée pour un ex-premier ministre qui n'a jamais rien fait pendant 5 ans !! GÉNIAL NON ???

  • izard09
    izard09     

    c'est quoi ce MEC? il y des protocoles à respecter et laver son linge sale en famille , il connaît ce FILLION.
    Quand je pense que l'on pourrait être représenté par ce genre de personnage, j'ai honte pour LUI

  • mamed
    mamed     

    Merci Mr Fillon pour ton franc parlé ,ne pas suivre ces fous des guerres ,qui sont les chiens en lesses des ricains . Vive la France INDEPENDANTE.

  • 584274
    584274     

    fillon veut se démarquer de l"ump sarkosyste il y réussit ,mais au final même si il était élu ils seront tous là autour de lui pour reprendre le gouvérnement çà faut pas se leurrer,ils sont tous complices à entretenir ses divisions çà permet l"éléction de l"un ou l"autre et après ils redeviennent copains!!!!!!!!!!!!

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    bravo fillon

  • Norton13
    Norton13     

    "critiqué la stratégie de François Hollande sur la Syrie et salué "le rôle positif" de la Russie dans le conflit", un amène la guerre, l'autre la paix. Qu'est-ce qu'il y a de choquant ? La guerre c'est mal non ?

Votre réponse
Postez un commentaire