En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French MP Francois de Rugy takes part in the first meeting of the new ecologist party " Ecologistes!", on October 3, 2015 in Paris
 

Le député écologiste, qui a quitté le parti de Cécile Duflot en 2015, dénonce son "parallèle scandaleux" entre la déchéance de nationalité et la politique du régime de Vichy. L'ancienne ministre, elle, maintient ses propos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    La gauche a dû mal à assumer son héritage vichyste , comme mélanchon celui de bismarck. La petite guerre de gaucho sur un sujet qui leur colle à la peau...

  • iamagic
    iamagic     

    Encore censuré! Marre de ce site!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Comme ils pratiquent le dénigrement des adversaires comme seul compétences!! après avoir fait avec leurs opposants ils la pratiquent entre eux!! simple jeu de rôle pour détourner l'attention sur leurs responsabilités depuis 2012 à notre situation catastrophique!!! Mais ils sont tous à mettre dans le même paniers de crabes!! pas un pour sauver l'autre!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est quoi rugy ?

  • bouledog
    bouledog     

    il peut toujours rêver elle est trop orgueilleuse pour demander pardon

  • Hamham
    Hamham     

    Elle est un poison pour les verts. Propos horrible de Mme Duflot. Les verts vivent grâce au PS. Sans le PS, il n'y aurait pas de verts.

    lagauchàvomir
    lagauchàvomir      (réponse à Hamham)

    Propos pourtant réalistes. Vichy est l ADN des socialistes. ..

  • ABC90
    ABC90     

    cette femme est amie avec Aubry .... la messe est dite

  • Winston
    Winston     

    Autant j'accorde à Taubira le sens historique, la mesure dans son propos et une véritable culture, (même si je la trouve sophiste, opportuniste politiquement et que je désapprouve totalement sa posture moraliste et indécente contre la déchéance), autant je considère que Duflot à l’inverse prouve par son parallèle sur le régime de Vichy plus qu’indigne, une inintelligence flagrante, et une inculture totalement indigente qui fait honte aux démocrates et progressistes qui se respectent. Oser ce parallèle honteux renvoie une bien piteuse image de ceux qui prétendent défendre les déchus terroristes.

    S'excuser mon pauvre François de Rugy ? Elle n'en est pas capable, pour cela il lui faudrait un minimum d'amour propre et de dignité, ce dont elle est totalement dénuée.

    Hamham
    Hamham      (réponse à Winston)

    Et bien que de critiques pour Mme Taubira qui en a pris tellement y compris par des mots racistes... En revanche personne ne parle de Mr Fillon suite à son non d'égo contre la déchéance alors que celui-ci critiquer Mme Taubira.

    ABC90
    ABC90      (réponse à Winston)

    Je pense que là nous atteignons un niveau de haine contre Valls qui est irrationnelle ... et pitoyable ....... Mamère ne fut guère plus élégant

    Winston
    Winston      (réponse à ABC90)

    Mamère ? je ne lui accorde plus aucun crédit depuis qu'il a osé dire que le terrible accident qui a vu la mort d'une quarantaine de séniors du sud-ouest l'an passé était de la faute à la loi Macron.

  • PATAY
    PATAY     

    Rigolo, trop rigolo, les verts qui ne représentent à peine plus de 2% des voix, se crêpent le chignon! La gauche serait-elle en pleine débâcle interne?

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    L'agitation des ecolos n'est qu'un leurre...ils ne représentent personne, juste un petit combat de coqs...qui ne sont que des poussins...les ecolos n'ont toujours servi qu'à confirmer l'UMPS dans sa dominance...contre quelques honneurs et prébendes....mouvement urbains pour bobos qui ne connaissent la nature qu'au prisme de leur aquarium

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire