En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges frêche défend les statues de ses "grands hommes" à montpellier
 

Répétition: corrige coquille dans le titre PARIS (Reuters) - Le président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, a défendu mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SUA
    SUA     

    Georges FRECHE vit avec son temps, c'est un historien pourvu d'une capacité intellectuelle et un savoir qui lui permet d'etre au dessus de certains qui n'ont qu'une ambition c'est de le déboulonner,mais sa force c'est d'être honnéte et de dire merde même à ses amis socialistes qui eux sont nuls. Quand tout sera terminé cette place aura de la gueule avec toutes ces statues représentants les hommes qui auront marqué le 20iémé siécle.

  • ROULETABILLE
    ROULETABILLE     

    c'est peut être même sûrement rien pour lui , mais pas pour les contribuables qui voient que une fois de plus leur argent est bien utilisé !!

  • SHE'fresh
    SHE'fresh     

    AMIN DADA JEAN MARIE LE PEN BENITO MUSSOLINI

  • renoir
    renoir     

    Il s'en fout Georges , il sait qu'il peut tout se permettre , il a une bonne assise dans la région . Il en profite car il sait que ça sent la fin . 2 millions d'euros pour lui c'est rien pourvu qu'on parle un peu de lui .

  • Superben31
    Superben31     

    Il a toujours raison Georges. Mao, c'est, entre le grand bond en avant et la révolution culturelle, officiellement entre 60 et 70 millions de victimes et peut-être plus encore qui ont passé une bonne partie de leur vie dans un laogai (camp de concentration). Un très grand homme, ce Mao. Lamentable !

Votre réponse
Postez un commentaire