En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon et Manuel Valls entourant Ségolène Royal.
 

Alors que Ségolène Royal parle d'unité et de rassemblement, sans toutefois renoncer à modifier le parti, des divisions apparaissent au sein de son propre camp.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • lesOvives
    lesOvives     

    Plus populaire...!!!! il en rage...en tout cas y'a pas photo entre Aubry et Ségo... et son programme pour les présidentielle me plaisiat beaucoup...en AVANT Ségo!!!!

  • lesOvives
    lesOvives     

    ben, moi, je vais adhérer à Désir d'Avenir, rien que pour faire "gricher" le clan Aubry and éléphants.
    elle à raison et je vais continuer à la soutenir...dehors les vieux...

  • hedre
    hedre     

    et qu'est-ce qui vous dit qu'il n'est pas là pour ça ?

  • hedre
    hedre     

    il est vrai que depuis 58 c'est la gauche qui gouverne, donc on lui doit tout.

  • lui
    lui     

    je suis ump, mais malheureux pour les militants PS car leurs dirigeants sont misérables; je reste conforté dans mon idée première que Ségolène n'a pas l'envergure d'une présidenciable...que la gauche continue avec elle et ses querelles Nicolas n'a pas de soucis à se faire, car il a vraiment pris le costume d'un leader. claude un UMP tolérent

  • nono 93
    nono 93     

    coluche aurait dit a segolene que le caviar n'etait pas meilleur a la louche !!!!ca pour etre fier d'elle ,elle l'est ,elle en est puante de pretention .Vous etes fiers d'appartenir a cette gauche la ? Sego bling bling ,ca pu le fric a plein nez et ca se dit pour les ouvriers .Quelle honte

  • Baslesmasques
    Baslesmasques     

    Chansia,
    Dans n'importe quelle élection municipale,législative, un tel résultat de vôte aurait été annulé.Ici il a été entériné sans vergogne.C'est une grave faute politique .Martine AUBRY avec une légitimité aussi peu évidente est une mauvaise gagnante qui oberre beaucoup, à mon avis, ses chances de réussir dans pareille coalition hétéroclite.
    Quant à la présidentielle de 2012 Sego a le mérite de la franchise et de la lucidité.
    3 ANS 1/2 ce n'est pas de trop,surtout si on est socialiste,pour préparer l'élection suprême!
    Je n'ai pas dû vous convaincre mais j'aurai au moins essayé !

  • Baslesmasques
    Baslesmasques     

    Gechepapaye je partage entièrement ton avis ! Pouquoi diable les anti-ségo sont-ils, dans ce forum, aussi hargneux ?faut-il se souvenir de la chanson de BRASSENS:"les braves gens n'aiment pas que l'on suive une route qu'eux etc..."ou celle de GUY BEARD :"Il a dit la vérité..il doit être assassiné..." FRATERNELLEMENT.

  • Baslesmasques
    Baslesmasques     

    Les ségolénistes ne sont pas divisés mais ils sont socialistes.Le ps n'est pas un parti de droite (ni d'extrème gauche?).Le caporalisme est étranger à leur culture, surtout hors période électorale nationale.De plus, Sego est visiblement entourée de fortes
    personnalités, peu adeptes pour la plupart, je crois, du dogmatisme et du "béni oui-oui" systématique.Tant mieux ! Non ?

  • Baslesmasques
    Baslesmasques     

    Les ségolélistes quitter le PS ? Surement pas !ça vous ferait trop plaisir ! Vous avez tout essayé pourtant, y compris l'inavouable...je vous comprends... c'est dur de voir Ségo toujours là...toujours plus forte...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire