En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal estime que le candidat du PS devrait être désigné «avant l'été», afin de ne pas prendre de retard sur la campagne de l'UMP.
 

Invitée ce vendredi de Bourdin Direct sur RMC, Ségolène Royal estime que le candidat du PS pour la Présidentielle 2012 devrait être désigné « avant l'été », afin de ne pas prendre de retard sur la campagne de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Des Primaires???? des primaires!!!, mais des primaires, ils en sont remplis au PS de ces "primo sollistes" alors oui pourquoi pas les mettre en rang pour les compter! Hein? non sérieux, Martine dit que "c'à'y'est" le programme sur l'égalité réel est enfin au point comme le "picrate nouveau" et que tout'y tout le monde est d'accord. Ah enfin voilà 4 ans qu'ils y travaillent sur ce programme, on va enfin pouvoir en débattre et savoir à quel sauces ils veulent nous préparer et nous "barder à partir de 2012.

  • bdr01
    bdr01     

    quand je pense que le ps annonce voter droite en 2012 si melenchon se retrouve en face de sarko !!!
    social eux ? NON droite light

  • CARCAMIO
    CARCAMIO     

    mais elle s'attaque à tout pour faire parlé d'elle, c'est terrible.....
    en tout cas si elle a un manager pour sa communication, il est vraiment très MAUVAIS....
    ROYAL...on n'en peut plus.. elle est ridicule, il faut que ses copains socialistes le lui dise....

  • bekafreha
    bekafreha     

    avant tout bonjour.etant donne que segolene royale et francois hollande n ont pas su gerer leur propre association(famille) comment peuvent ils gerer la france

  • seb1972
    seb1972     

    on pourrait pas lui faire une ablation des cordes vocales ? non, parce que là, on en arrive à la limite du supportable...

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    En plus, madame a des exigences. Mais tout ce que Mme veut, Dieu...ne le veut pas forcément...Dieu merci

  • padoue
    padoue     

    Elle n'a pas tort car la campagne est déjà lancée à droite mais elle pourrait demander l'avis de son parti et ne pas "vouloir" toute seule!!

  • =Rhôdan=le solidaire
    =Rhôdan=le solidaire     

    Elle est encore plus nocive à l'intérieur du PS qu'à l'extérieur

  • Cpte_supprimé_170113
    Cpte_supprimé_170113     

    Plus de 200.000 militants au p.s, tout au plus, nous ne sommes pas loin d'une dizaine de prétendants au trône de France; je vous laisse calculer le nombre moyen de partisans pour madame Royal !! Fort de ses quelques dizaines milliers de disciples nous l'entendons parler avec des : ...nous voulons.., ..il faut.., nous devons.. etc Mais quelle est sa légitimité ?

  • eddyb
    eddyb     

    meme si ça te plait pas retourne bosser avec tes assistants en charente!!! au lieux de dire heuuh... rien du tous en faite laisse tombé la neige et retourne au senegal avec le pognon français offrir des camions réfrigéré avec ça combien aurais pu payer leur loyer?,improductive,facile d être généreux avec le pognon des autres.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire