En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Royal, Valls, Montebourg: premières interviews de ministres en devenir

Mis à jour le
Manuel Valls, actuel Premier ministre et ancien jeune militant socialiste alors âgé d'une vingtaine d'années.
 

Avant d'être nommés ministres à la faveur du dernier remaniement, ils ont été autre chose: avocat, député-maire et même simple militant, parlant des difficultés des autres… jeunes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gil Les
    Gil Les     

    pour caseneuve je soupçonne un prompteur.....

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    J'aime bien le passage de walls !!! en 1982 Mitterant se bâter contre le chômage, alors pourquoi avoir fait une invasion massive d'étrangers !!!! le départ de la décente aux enfers pour la france, le pire l'umpps ont rien fait pour arrêter l'immigrations et cela continu de nos jours avec 5 millions de chômeurs .

  • F rance
    F rance     

    je vais pas ou plus , vous faire comprendre la vérité le résultat est hélas la ! il faudra plus se mentir un jour !

  • F rance
    F rance     

    la vague bleue repris par l'UMP est stupide ............ mais copier n'est pas volé seulement les résultats ne sont pas la il faudra des tonnes de maquillage a nos frais pour étourdir les Français .

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    oui l'industrie du textile va reprendre en Mai avec la fabrication de vestes pour le PS !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Et bensamen , ex de la LCR ! ha mon dieu, où va t'on ? jusqu'où irons nous ? ce n'est plus possible ! Vivement les Européennes qu'ils reprennent une veste !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Mais si, mais si, ma bonne dame, je vous assure c'est un vrai gouvernement de combat , la preuve, .....ilos ont déja commencé à se bagarrer .........entre eux ! "allons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire