En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Royal et Trierweiler, le combat littéraire
 

La rentrée littéraire compte trois livres sur la querelle entre l’ex-compagne du président et l’actuelle, Valérie Trierweiler. Les révélations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • MiXalis
    MiXalis     

    Lisez ce blog et vous verrez où ce genre de situations conduisent les humains.... ajoutez le mythe d'Adam et Eve, César et Cléopâtre, et tant d'autres CONNERIES... puis référez-vous simplement au chapitre I de la Genèse, verset 27 , et vous approcherez enfin de la VERITE

    http://psychopathiefeminine.unblog.fr/

    Michel FOURNIER Crète

  • ABC99
    ABC99     

    Cécilia Attias "ex épouse de Sarkozy" est partie "en courant" ! SVP, gardez vos commentaires absurdes !

  • ABC99
    ABC99     

    Franchement, on s'en fout ! si il fallait faire le CV de Carla Bruni Sarkozy (mariage le 02-02-2008 avec Sarkozy), le forum serait vite débordé !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    François-Dagobert 1°(monarque intérimaire)-........ne maitrise meme plus SES CONCUBINES?...........et après?

  • jype20
    jype20     

    Je me repose sans cesse la même question sans trouver de réponses - Comment un homme, normalement constitué et bien dans sa tête, peut-il accepter que sa compagne conserve le nom de famille de son ancien mari ??? - Je ne comprends toujours pas !!

  • apollo
    apollo     

    Sa doit être le sujet le plus intéressant de France même du monde ! Sans rigoler, ont va pas parler de truc pareils toute la journée ! Il y à des choses plus importante à discuter que de choses comme celle-ci. Parlons plutôt des français qui crèvent de faim sans rien dire ! Surtout ceux qui travaille pour ça et pour rien ! Sauf les fainéant ! je crois que j'ai tout dit.

  • vauban
    vauban     

    si on devait juger une personne par rapport au comportement de son (sa) partenaire, il n'y aurait plus grand monde de digne dans le pays

  • valgego
    valgego     

    Il faut vivre avec son temps,en Italie , en Amérique ,en Angleterre,comme dans tous les pays évolués les personnages publiques ,qui ont depuis longtemps étalé leur vie privée lorsque cela les arrangent,assument l'intégralité de leur vie à l'égard du public .La vie des hommes et femmes politiques en France, est elle même mise en scène pour le public par les intéressés et elle éclaire les français sur le caractère et la dignité des personnes qu'elles élisent (ils sont en droit de le savoir,et ce n'est pas en campagne qu'ils vont nous révéler leur vraie nature ),les personnes qui ont quelque chose à se reprocher n'aiment pas mélanger vie privée et vie publique ,d'autres ,plus narcissiques n'acceptent que les bonnes critiques ,et d'autres plus pitoyables font étalage de querelles ménagères,chacun son style ,on ne les empêchera ni de s'exprimer,ni le lecteur de rigoler,c'est cela la démocratie .Maintenant sur le plan de la morale et de la dignité,ces deux femmes (à responsabilité)devraient faire autre chose que de se produire pour palper les dividendes de livres ou sont déballés leur vaudeville qui n'intéresse pas grand monde .

  • jype20
    jype20     

    LA...MEN...TA...BLE...

  • vauban
    vauban     

    il n'y a que les Français qui sont assez stupides pour faire le mélange entre la politique et une histoire de jalousie fessière, on ne retrouve ça dans aucun autre pays en Europe

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire