En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal s'invite à la table ronde agricole de nicolas sarkozy
 

Ségolène Royal s'est invitée ce jeudi à une table ronde sur les difficultés des agriculteurs présidée par Nicolas Sarkozy, provoquant un échange de piques enrobées d'une apparente courtoisie. Regardez les images ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • qsQSQSQSXQ
    qsQSQSQSXQ     

    Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour tenter d'exister politiquement. Pauvre mégalo. Toujours aussi dangereuse.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Autour de la table du festin presidenciel les paysans invitent qui ils veulent mais tous savent déja qu' ils finirons pratiquement sur la paille.

  • Sholyn
    Sholyn     

    Qui est hypocrite ? Ségolène R qui admet ses divergences avec Mme Aubry .... ou Mme Aubry qui parle d'unité et de moralité, quand on sait qu'il y a supçon de tricherie lors des votes de la 1ere secrétaire ? ...
    On reproche quoi à Ségolène ? De dire ce qu'elle pense ? Mais encore heureux qu'elle n'accepte pas de se faire diriger par des sondages ou des journalistes impartiaux.
    Tout ce qu'elle dit ou fait est repris par le PS et meme par l'UMP ... Ceux-là meme qui critiquent ses idées.
    Lorsqu'elle a voulu mettre en place le "coupon" à l'école pour permettre aux jeunes filles de consulter en toute discrétion des médecin, tout le monde l'a critiqué ... l'UMP veut le mettre en place...
    Les primaires.... pareil...
    Pour la question de l'encadrement par l'armée, elle l'a toujours voulu, meme en 2007.

  • bartolin
    bartolin     

    Le pseudo éducateur pornographe,qui parle comme un chartier,ce liébig alias mr maggi "éduque" les jeunes de banlieue,pauvre france!

  • brucy
    brucy     

    Désolé de te contredire mais la c est bien TOI le mouton! tu portes bien ton pseudo!...Car au contraire Royal est la plus intolerante vu comme elle traite ses collaborateurs qui ne marchent pas "droit" et ceux qui ne pensent pas comme elle; et la plus hypocrite(avec Aubry) quant aux promesses faites aux français!!..un comble pour un parti PS qui se veut ultra humaniste et defenseur des valeurs!!!

  • En avant les moutons
    En avant les moutons     

    je crois en une femme pour 2012 et ce serait parfait la t***e contre la c****e.
    Perso je préfère encore les c****es aux t***es

  • En avant les moutons
    En avant les moutons     

    Ségolène à été lynchée après sa défait e de 2007 mais n'empêche c'est peut etre ELLE qui pourrait relever la France sur les questions concrètes comme la délinquance, la sécurité, le social, les aides aux très petites entreprises et indépendants, et enfin la culture... je ne vois aucun autre politique se préoccupant de tout cela à la fois !!! La tolérance et la fermeté sont sa force !

  • 2reygu
    2reygu     

    Bonjours. Si les socialistes (je n'en suis pas) viennent d'un autre monde, alors 80% de ceux qui interviennent sur la toile, je me demande d'où viennent t-ils? Il y a ceux qui donnent des leçons d'hortographe, qui veulent faire virer la cuti à certains etc...SVP SOYEZ C O N S T R U C T I F S.

  • izquierda
    izquierda     

    ....Que la France n'en peut plus de son égo qui passe plus les portes .

  • césar33
    césar33     

    Non est dans le vrai se sont tous ceux du gouvernement qui la méprise ainsi que les socialistes car elle dit des chôses parexemple les voyous doivent être mis dans des centres tenu par des militaires un séjour de 2 ans ils ressortent avec de vrais valeurs c'est tout et c'est simple hors là les voyoux sont rois.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire