En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Royal regrette d’avoir refusé le ministère de la Justice
 

Ségolène Royal, présidente PS de la région Poitou-Charentes, regrette de ne pas avoir accepté le ministère de la Justice, ce qui l'aurait aidée, dit-elle, à remporter l’élection législative de La Rochelle. Persuadée qu’elle a « beaucoup de choses à apporter », elle se dit prête à « servir [son] pays ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • norton___13
    norton___13     

    Elle ne manque pas d'air, et le cumul des mandats ça lui parle ou alors c'est seulement dans les programmes électoraux ?

  • HASPARN
    HASPARN     

    Pathétique la Royale !

  • chaumière
    chaumière     

    l'heure n'est plus aux caprices....

  • tenessee
    tenessee     

    SEGOLNEE ROYALE EST HONNETE ET COMPETENTE TOUT COMME MARTINE AUBRI INJUSTEMENT MIS EN EXAMEN DANS L AIANTE

  • tenessee
    tenessee     

    SEGOLNEE ROYALE EST HONNETE ET COMPETENTE TOUT COMME MARTINE AUBRI INJUSTEMENT MIS EN EXAMEN DANS L AIANTE

  • caalors
    caalors     

    regrette de ne pas avoir accepté le ministère de la Justice, ce qui l'aurait aidée, dit-elle, à remporter l’élection législative de La Rochelle...

    J'ai bien lu ?

  • legaulois
    legaulois     

    ROYALEMENT !!!!!

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    il y a deux endroits ou il y a des indispensables inutiles: dans les cimetières et rue Solférino à Paris.

  • 2a2b
    2a2b     

    Comme tous les énarques,elle pense être indispensable au pays.Le sois disant savoir de ces énarques a mené la France dans le mur.Le Crédit Lyonnais,Vivendi,France Télécoms,Alstom et la Société Générale étaient des entreprises florissantes jusqu'au jour où l'état à mis à la tête de ces entreprises des copains énarques.La suite nous la connaissons,toutes ces entreprises sont rapidement tombées dans le gouffre.Ces Messieurs sont partis avec des royalties et les contribuables ont payés.Les énarques au gouvernement nous en avons eu et nous en avons encore depuis sa création.Un rapide coup d'oeil dans le rétro nous montre combien la France a perdu en richesse et en crédibilité avec ces artistes spécialistes de la langue de bois et qui ne sont jamais responsables de leurs errements.

  • .Juvénal.
    .Juvénal.     

    Une femme sur le retour ! Pourquoi 2014 ? Vous vous interrogez , Mais c'est évident...bien sur ! Elle veut garder son FROMAGE poitevin qui est sur jusqu'au prochaines élections régionales dont elle aurait dû démissionner si elle acceptait un poste de ministre avant ! Y'A BON !!! miam miam ! C'est beau le dévouement pour son pays ! Le sacrifice pour la France !!!

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire