En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal, présidente PS de la région Poitou-Charentes
 

Attaquée par les socialistes et les verts sur la très controversée taxe carbone, l'ex-candidate du PS à la présidentielle Ségolène Royal maintient sa position.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • VicHugo
    VicHugo     

    Etre contre la taxe carbone est évidemment payant puisque la majorité des français est contre . Il vaudrait mieux généraliser le moteur à eau plus essence . Il marche trés bien , baisserait l'émission de carbone d'une voiture de 70% et économiserait 40% du prix à la pompe . Mais le lobby des pétroliers doit freiner des quatre pieds et on n'en parle pas . Mais ça rendrait la taxe carbone inutile ! Et les médias n'en parlent pas non plus , eux si prompts à tout étudier .

  • CADEAU
    CADEAU     

    avec l'aide des pseudo écologie les petits ont trouvés le moyen de ponctionner les imbéciles qui croient en une écologie ressuscitée comment va t on faire pour enfouire le co2? est ce une pierre ou un bout de bois?

  • léo45
    léo45     

    VOilà ils vont soi disant rendre la taxe carbone, sur les impôts de façon proportionnelle. Mais comme tjs ce sont les couples de jeunes sans enfants qui vont payer pour les familles, vu qu'ils ont droit à moins de part dans la déclaration d'impôts. Donc au final, le père de famille qui conduit son monospace aura une baisse plus importante que le jeune couple qui roule en petite citadine, qui pollue vachement moins. Je commence sérieusement à en avoir plein le cul de ses gouvernements qui prennent les couples sans enfants pour des vaches à laits. Si vous faites des gosses assumés financierement ou n'en fait pas. Enfin dans tout les cas moi j'ai tranché, pas de gosse pour me payer ma grosse berline allemande et j'emmerde la nature. Ils m'ont dégouté de l'écologie.

  • hermes 34
    hermes 34     

    People maintenant,elle veut imiter Carla,386E

  • jfbo77
    jfbo77     

    Elle a bossé, pendant les vacances, la ségo : instrumentaliser.... il y a 3 mois, elle aurait dit "intruliser"

  • cousinhub
    cousinhub     

    Une fois de plus vous parlez tous sans savoir ....sauf teopaul 2b
    Ségolène était pour la taxe carbonne certes ...mais à condition que ...!!
    mais effecivement tous les médias l'oublient y compris JJB lorsqu'elle lui a demandé avec insistance :" lisez la suite ..lisez la suite" et il ne l'a jamais lue
    Nous avons toutes et tous envie de sauver notre planète mais pas comme ça

  • Ahonen
    Ahonen     

    De quoi se melle-t-elle la socialiste. Qui a fait le petit livre blanc pour augmenter les annuités de la retraite Un socialo. Qui veut faire appliquer la taxe carbone Toujours le même Rocard un vieux a moitié senille qui ferait mieux de se mettre en retraite. On en a raz le bol de ces politicards. Français vous avez la mémoire courte

  • binome
    binome     

    L'écologie est l'escroquerie du siècle ,une formidable manipulation des hommes ,instrumentalisées par des gourous sectaires avides de pouvoir et d'ARGENT et reprise par des politiciens en mal de finances.Créer la peur , les imprécateurs de l'apocalypse reprennent les recettes hitleriennes et staliniennes .

  • karine07
    karine07     

    Détrompe toi car en matière d'écologie Ségolène Royal montre l'exemple dans sa région, car l'écologie n'est pas une question de taxe mais un mode de vie quotidien qu'il faudra bien intégrer si on veut sauver la planète

  • elefteros
    elefteros     

    formidable ségolene pour ton oeuvre lorsque tu étais au gouvernement (abolition des décharges en plein air est en étant lucide sur la taxe carbone(a payer un impot ,je préfere faire un crédit pour une voiture élèctrique...mais faudrait pour cela que notre gouvernement s investisse pleinement dans cette voie! ils ne s imaginent pas a quel point nous avons du mal a finir nos fins de mois!!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire