En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal lundi 23 février sur BFMTV.
 

La ministre de l'Ecologie et de l'énergie était l'invitée de BFMTV et RMC lundi matin. Elle a exprimé son souhait "d'avancer" sur la loi Macron, et défendu "sa" loi sur la transition énergétique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bizarre : y a pas une ligne là dessus... (débat parlementaire/politique de 2008)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Où comment admettre qu'à cause des socialistes en 2008 on a perdu 7 ans de lutte contre le chômage, de pouvoir d'achat, etc ....

  • chouan77
    chouan77     

    il n'y aura pas de créations d'emplois c'est un mensonge de plus des socialistes libéraux , car les gens qui feront des courses le dimanche n'iront pas dans la semaine les moyens financiers ne sont pas extensibles surtout lorsque l'on bloque les salaires et diminue les retraites .cette loi sur le dimanche entrainera automatiquement des suppressions d'emplois dans la semaine.

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Soyez indulgent, ne la faite plus parler d'économie car elle est comme son ancien mec, elle n' y comprend rien!!! Exemple ses positions sur Heuliez, sur les scoop et Lejaby......C'est comme les frites plus on en parle, moins on en sait!!!!!

  • LUBAC
    LUBAC     

    Laissez les gens et les entreprises libres de travailler le Dimanche s'ils le veulent, avec un meilleur salaire .

    Au 19ème siècle, le Dimanche c'était pour aller à l'Eglise !
    Aujourd'hui il n'y a plus qu'à interdire le travail du Vendredi pour les Musulmans, et celui du Samedi pour les Juifs !

    Mais où va-t-on ??? On marche sur la tête !

    uncle benz
    uncle benz      (réponse à LUBAC)

    L'arnaque, c'est qu'ils n'auront pas un meilleur salaire !!!

  • valgego
    valgego     

    En résumé , le travail du Dimanche est une hérésie si la droite le permet et une bénédiction si c'est la gauche . Dans tous les cas , il ne crée aucun emploi , on déplace seulement le problème de l'emploi ainsi que les heures et lieux de consommation . Le brassage médiatique sur le sujet entretient l'illusion d'un projet politique dans le désert intellectuel d'une gauche en perdition . On reconnaît un mauvais chef nouvellement promu à ce qu'il change les tapisseries et fait déplacer les meubles au lieu de chercher des parts de marché avec un organigramme opérationnel .

  • Bois
    Bois     

    Je pense que la santé est une fonction régalienne de l'Etat et que, dès lors, toute son architecture devrait être nationalisée.

    souvarine70
    souvarine70      (réponse à Bois)

    Désolé pour "Bois". Mon commentaire apparaît avec son pseudo... C'est involontaire.

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    J'ai zappé RMC jusqu'à 9h15... ça m'a fait du bien....

  • Bois
    Bois     

    "La question désormais c'est: le travail du dimanche créé-t-il des emplois? Moi je pense que oui, notamment dans le tourisme".
    ...elle pense...quand on voit le résultat de maastricht,europe,euro,35 heures,chômage,dette,etc...qui affirmaient être la solution et l'eldorado pour la France,ça devient inquiétant!

  • couzibi
    couzibi     

    "La question désormais c'est: le travail du dimanche créé-t-il des emplois? Moi je pense que oui, notamment dans le tourisme".
    ...elle pense...quand on voit le résultat de maastricht,europe,euro,35 heures,chômage,dette,etc...qui affirmaient être la solution et l'eldorado pour la France,ça devient inquiétant!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire