En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal marche pour Heuliez
 

Nouvelle déception pour Heuliez , l'homme d'affaire turc Alphan Manas ne rachèterait que 15% de l'entreprise. Mais Ségolène Royal garde espoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • anticon
    anticon     

    STP de ce que tu avances!!!! "gouailleur aboyeur"

  • yes
    yes     

    Merci.

  • e. zola
    e. zola     

    Pas besoin d'épiloguer, le constat est évident : incompétence totale dans tous les secteurs.

  • Elbasco
    Elbasco     

    ayant été en classe avec les 2 fils Heuliez dans les années 60 à St jo de bressuire ,je ne crois pas me tromper en disant qu'il y a belle lurette que l'entreprise n'appartient plus à la famille . et c'est bien là le drame c'est lorsque des privés ou fonds de je ne sais quoi viennent se mettre là dedans c'est la catastrophe ,ce qu'ils veulent ce sont des BÉNÉFICES encore et encore et lorsqu'il n'y a plus rien on demande à l'état ,à la région de se déme.der avec les ouvriers dont ils n'ont strictement à faire !!!!! pourquoi une entreprise leader sur le marché des ambulances, des autobus urbains, des concept-cars coule tout d'un coup?????????

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Heuliez est une affaire privée, qui appartient à une famille, non ?
    Alors, en quoi cette affaire "Heuliez" nous concerne-t' elle .?
    Lorsque cette boîte faisait des bénéfices, elle ne les partageait pas avec le contribuable, le Pays, la Région ..... alors, qu' ils se démerdent et qu' ils changent de patron . Croyez moi ! Les "fils d' évêque" ne sont jamais aussi bons que leur père . Jamais !

  • tapastoutdit
    tapastoutdit     

    Cette " Gouailleuse" à créer le problème ..;alors quelle se démerde avec ses promesses ...;elle a menti dès les 1er jour ..;et après se voyant en perdition ..??elle sort des gros sous de sa Région ....( merci les impôts pour les Habitants ??) et en plus cela ne marche pas ? ...alors la solution simple On accuse le Gouvernement ... Vraiment cette femme est une ............ et payée grassement ...c'est la honte de notre France Actuelle

  • MANLENE
    MANLENE     

    C'est d'autant plus un marché de dupes que le repreneur propose d'investir à seulement 15% dans le capital d'HEULIEZ, en ramassant au passage LES BREVETS!
    Et il pourra fermer HEULIEZ, après avoir eu les brevets à bon compte, et s'installer n'importe où dans le monde en exploitant les brevets.

  • g-rom34
    g-rom34     

    le gouvernement. la region va aidé les salariés de l'entreprise mais derrière la région, il y a qui???? à ma connaissance les français. donc une fois de plus, c'est toujours les mêmes qui payent. Ce qui prouve que sargo ou sego c'est du pareil au même!!!

  • pirlouit
    pirlouit     

    tout a fait d'accord avec vous nous avons pleins d'idées mais pas de soutien de l'état qui trouve plus facile de vendre notre technologie a des etrangers qui eux feront de l'emploi avec notre matiere grise mais chez eux

  • CM34560
    CM34560     

    Une proposition pour Mme ROYALE et ceux qui la soutienne. Appliquer le mode Allemand a savoir des syndicats qui protegent leur entreprise , la retraite a 67 ans, pas de droit de greve pour les fonctionnaires? pas de 35 heures et finalement il sera possible de faire jeux egal

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire